Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

samedi 14 mai 2011

Le coup de coeur de Begonia

Bonjour,

tout d'abord, je voulais m'excuser car j'ai eu quelques petits soucis avec blogger ces deux derniers jours. Un article a disparu et j'ai dû le publier de nouveau hier soir. Il s'agissait de la carte toute blanche pour le challenge de l'antre scrap.

En parlant de l'antre scrap, je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais réalisé cette carte pour le challenge précédent.


 Les votes ont eu lieu, et si ma carte n'est pas arrivée en bonne place, elle a néanmoins beaucoup plus à Begonia qui lui a décerné son prix spécial "coup de coeur". Alors je suis drôlement contente ! Vous pouvez aller voir l'article, la carte gagnante ainsi que ses dauphines .

A demain !

6 commentaires:

  1. coucou, félicitations, j'ai vu ca mais elle a raison, elle est super, bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    oui je l'ai vu aussi !
    ce "coup de coeur" est vraiment mérité, ta créa est carrément superbe !
    bravo encore :)
    Leia

    RépondreSupprimer
  3. eh ! eh ! je l'avais vu le coup de coeur de Bégonia : le style Cath plait à tout le monde ! félicitations et continue on aime ça !
    Blogger a eu quelques soucis ces derniers jours mais apparement tout est rentré dans l'ordre, mon message disparu à même refait surface comme par magie !
    biz

    RépondreSupprimer
  4. coucou super pour ta carte
    je suis allee voir les autres ben moi je prefere les dauphines
    comme quoi il en faut pour tout les gouts
    ya de super cartes en tout cas
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. quel dommage, elle méritait pourtant, les votes ca veut rien dire elle est superbe,bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oui je l'avais vu, une très belle carte.

    RépondreSupprimer