Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

samedi 14 mai 2011

ma page pour le challenge de Once Upon a Sketch

Bonjour,

j'ai mis longtemps à la réaliser et j'ai rendu ma copie "just in time". Traduction : le dernier jour ! Je n'arrivais pas à trouver l'inspiration mais je me suis accrochée et ce sont les photos qui ont constitué mon point de départ. Ensuite les couleurs sont venues toutes seules, et voilà !
Ce sont des photos du phare de l'Espiguette, à côté de Port Camargue, où nous sommes allés en vacances en mars dernier.

Tout d'abord le sketch :



Et ensuite ma page :



Je ne suis pas totalement satisfaite, mais pas mécontente non plus, vu que c'est un style que je ne pratique pas souvent.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

A demain !

17 commentaires:

  1. Ça change! Pas mal...
    J'avais du mal à poser des commentaires ces derniers temps.
    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta page, les couleurs sont belles ( pourtant pas vraiment des couleurs avec lesquelles je travaille beaucoup ) et les petits boutons sont trop mignons. Merci pour tous les commentaires gentils que tu laisses, ils me font toujours tres plaisir !
    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. always beautiful and inspiring work here Cat ..

    you can buy Imaginarium designs chippies from ..
    http://www.seriouslyscrapbooking.net.au

    hope this helps .. I also have a logo on the side bar of my blog ....this is their online store .... let me know how you go ... thanks for your congrats and your encouraging words ... love and hugz x

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    c'est pas le style que je préfère (j'aime le pschitt)
    ceci dit, l'ensemble est très réussi je trouve
    et ces boutons sont géniaux :)
    pas facile de faire une page quand ce n'est pas vraiment notre style de prédilection... tu as néanmoins réussi à faire une très jolie page
    bravo
    Leia

    RépondreSupprimer
  5. What a beautiful lo! I really love the nice clean lines here! Your blog is gorgeous!!!

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous and lovely layout! Glad you made it in time LOL! LOVE your entries each time. Take care and thank you for joining us at Once Upon A...Sketch

    RépondreSupprimer
  7. beautiful layout and photos. It looks like a wonderful place to vacation...Great summer/travel page!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, ce n'est pas un style que je suis habituée à voir sur ton blog, ta page est très belle mais un peu vide hihi, bises

    RépondreSupprimer
  9. Very pretty - love the colours! Thanks for joining us at Once Upon a Sketch.

    RépondreSupprimer
  10. Gorgeous LO and Great Take on the Sketch!! and it is wonderful to have you again at Once Upon... Hope you will play along some more!
    Fabulous photos too....
    Lou xx

    RépondreSupprimer
  11. sketch respecté ! challenge réussi ;o)
    par contre... ça fait tout "bizarre" de te voir faire une telle page, tu nous as habitué à plus... euh... c'est quoi ton "style" déjà ?
    'fin bref perso je préfère quand il y a plein de patouille et de bling bling :o)
    bon dimanche
    bisous
    PS :j'ai répondu à ton mail : t'as rie reçu ?

    RépondreSupprimer
  12. coucou
    ben moi je suis comme toi il manque quelque chose
    peu etre le style cat si particulier
    tres jolie mais tres simple
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est un style qui te va très bien aussi !

    RépondreSupprimer
  14. Very nice page! Thank to play with us!

    RépondreSupprimer
  15. très belle interprétation,superbes photos,bravo et merci pour le logo de ma boutique tu es super.BISOUS

    RépondreSupprimer
  16. Je l'aime bien cette page mais j'aurai rajouté du pshitt ou un peu d'acrylique. MAintenant quand on est pas à l'aise avec un sketch !!! Je trouve que cela te va bien et j'adore quand les gens nous présente autre chose. Je ne m'en lasse pas comme ça.
    bisous
    PS : J'ai oublié j'adore toutes tes dernière créa. La carte métal et la page blanche et la color wash mais je ne pouvais plus mettre de coms sur ton blog !!! Ils étaient en maintenance.

    RépondreSupprimer
  17. Une page... sobre qui te ressemble peu.
    Pour ma part, je n'ai pas eu le temps de participer trop de boulot, je la ferai peut être juste pour le plaisir et pour tester le sketch.
    bisous

    RépondreSupprimer