Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

samedi 7 mai 2011

Mais qui est ... Heather Jacobs ?

Re-bonjour,

après vous avoir parlé du blog de challenge White with 1 ce matin, et de Heather par la même occasion, je me suis dit que je ne devais pas en rester là.

Donc je reviens vous parler de Heather.

C'est une personne très généreuse qui fait partie de plusieurs Design Teams et qui fait des choses fabuleuses. Artiste dans l'âme, c'est une touche-à-tout. Elle aime tout ce qui a trait de près ou de loin à l'Art. Elle aime le blues et la soul music, la cuisine, la nature, et sa grande famille est sa principale source d'inspiration. Elle donne des cours de scrapbooking au magasin Seriously Scrapbooking dont je parle un peu plus bas. J'adore son style et je voulais vous faire partager quelques images de ses merveilleuses créations. Voilà quelques photos de ses dernières réalisations :

Tout d'abord une merveille réalisée avec des papiers Graphic45 :


Une page en tant que DT du blog Once Upon a Sketch :


Une page en tant que DT du blog White with 1 (le fameux challenge blanc-orange-festons) :


Une page avec des chipboards Imaginarium Designs :


Et ma préférée du moment, une page magnifique mêlant les papiers Graphic 45 et les chipboards Imaginarium Designs :


Félicitations Heather ! J'adore ce que tu fais !

N'est ce pas merveilleux ? En tout cas, je suis une grande fan ! J'en profite aussi pour vous parler de ce site australien de vente où l'on trouve des articles qu'on ne trouve nulle part ailleurs, notamment les chipboards Imaginarium Designs, il s'agit de la boutique Seriously Scrapbooking.

Vous pourrez y trouver des choses comme ça :





Sympa, non ?
Allez, ça suffit pour aujourd'hui, sinon vous allez casser votre tirelire en Australie...

A demain !

8 commentaires:

  1. oohh Cat .. I am sooo touched and honoured by your gorgeous post on ME !!!!! you are such a beautiful person I can tell .... thank you so much for the wonderful words you have written here I feel so humbled .... I am so pleased you love my work .... I have always loved dabbling in art and I have some portraits in pen and wash I did a number of years ago .. I may even post them on my blog one day .. I will let you know when I do ... my heartfelt thanks to you Cat .. you are very SPECIAL, THIS IS SUCH A BEAUTIFUL THING TO DO .. the world needs more people like you .... lOVE AND BIG HUGZ FROM ME XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOX

    RépondreSupprimer
  2. Merci bcq pour cette découverte! Effectivement, c'est une véritable et talentueuse scrappeuse! Et wouah! son com est très beau aussi!
    J'aime voir J'ADOOOORE les 2 dernières pages!!! Cela ne te surprends pas?
    Bon WE et gros bisous
    Karine

    RépondreSupprimer
  3. Wouahhh, je suis bien d'accord, du talent elle en a a revendre, c'est vraiment très beau ce qu'elle fait, merci de nous la faire découvrir, je vais quand même aller voir de plus près...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. waou its beautiful
    magnique page c'est trop beau j'adore
    et les chipboards sont magnifique aussi tu as deja commander la bas
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, waouh ce qu'elle fait est très beau, bises

    RépondreSupprimer
  6. quelle belle découverte tu nous proposes là !
    c'est juste MAGNIFIQUE ! je n'ai pas d'autres mots, j'adoooore !
    merci
    Bises
    Leia

    RépondreSupprimer
  7. Merci, grace à toi je découvre un grand talent et quelqu'un au grand coeur vu son commentaire débordant d'amour qu'elle t'a laissé.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiiiique reas de HEather, c'est vrai qu'elle a son style et ce qu'elle fait est magnifique !!!
    ohh mais ya d'autres sites australiens aussi de chipboards hehehe !!! mais bon... pffff des fois...fo faire avec ce que l'on a sinon ...ca commencerait a revenir tro cher hein ?? mdr !!
    bises ma belle xxx

    RépondreSupprimer