Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

samedi 28 mai 2011

mon deuxième tag

Bonjour,

hier, petit visite chez le docteur, mes deux hommes ont la varicelle !!! C'est pas mal, ils vont pouvoir se garder mutuellement la semaine prochaine... pas besoin de prendre des jours de garde d'enfant... ça va être rock n' roll à la maison pendant quelques jours... tant que je les retrouve tous les deux vivants à la fin de la semaine...!!! hihi

Allez, après cet intermède médical, place au scrap !

Je rappelle les faits :

le lieu : le blog de l'Antre Scrap
les critères : lifter un tag


le tag à lifter, c'est celui-là :


ma première réalisation :


ma deuxième réalisation :


Je ne sais pas si j'ai le droit d'en envoyer deux... Les deux me plaisent bien, même si le deuxième rentre mieux dans le cadre du lift, je pense. Mais vous le savez, j'aime bien patouiller... alors lequel j'envoie ?

A demain !

18 commentaires:

  1. Coucou, la varicelle et bien courage à tous les 2 et à toi. On ne se gratte pas. Je préfère ton 2ème tag, bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  2. WOW! gorgeous Tags!! Yep my two Children got chicken pox this time last Year, Must be the time of year for It!! thanks for popping by my blog & leaving a lovely Comment......
    *HUGS*
    XXX

    RépondreSupprimer
  3. il est beau aussi celui ci, mais je préfere ta patouille du premier à toi de choisir dur dur !!!! lol
    bisous nate

    RépondreSupprimer
  4. oh il est trop beau aussi !
    j'adore le premier, mais celui là aussi
    pê effectivement que pour un lift, le deuxième respecte mieux la consigne...
    aie aie aie, dur de choisir

    RépondreSupprimer
  5. It's so romantic Tags. BEAUTIFUL!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique! Tu as fait un stage de perfectionnement entre les deux?? hihi! Je préfère le second.
    Pour tes hommes, avoue que tu as essayé de les scraper, résultat, plein de boutons... Il y a une page à faire, thème: boutons à gogo!
    bises Isa

    RépondreSupprimer
  7. Love the tags! Both are wonderful, but I like the second one best.
    Sorry to hear about the chicken pox situation. At least they have it together, rather then one getting it and then the other down the road.

    RépondreSupprimer
  8. de toute façon tu aurais parler du challenge, tu as mis le lien, tu as fait deux réalisations, ce qui montre ton intérêt encore plus grand que celui qui est en fait qu'un et cela montre que tu as plus bossé. Moi je proposerai les deux, regardes moi pour le challenge scrapampille,j'ai fait cinq tags,bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  9. waou sont trop beau
    je prefere le deuxieme et si tu avais mis un ruban il aurait etait tip top dans le lift e tje suis sure tu aurait gagne mdr
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Thank you for your sweet comments on Scrapbooks from India. I love these tags. They are very inspiring. My 5 yr old girl got the pox in Feb this year when my art exhibition was on :( Luckily, the outbreak was very mild because she had been vaccinated for the same! Take care.

    RépondreSupprimer
  11. les 2 sont superbes !! bon je penche pour le 2ème plus dans mes goûts.
    j'admire la patouille ... mais chui moins fan
    et courage à tes 2 maladesfraises :)
    bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  12. deux très beaux tags, je ne sais me décider pour une préférence!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bon courage à tes hommes et à toi aussi pour arriver à les supporter, car tout le monde le sait y'a pas pire qu'un homme malade mdr
    t'as raison fuis : VAS BOSSER mdr
    Perso je préfère le tag "patouille" mais le 2ème colle plus au lift, donc j'aurais tendance à te conseiller d'envoyer le 2ème
    Bonne chance en tout cas
    biz

    RépondreSupprimer
  14. Bon courage pour soigner tes hommes. Pour tes tags, je trouve que le premier est plus personnel et original que le deuxième.Maintenant si tu n'as aucune obligation d'en envoyer qu'un, envoie les deux !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Peuchère !! Gros bisous à tes hommes et bon rétablissement à tous les deux !!
    Et pour toi bon courage ! tu vas en avoir besoin !!!

    Pour revenir au scrap : je préfère le deuxième, il correspond plus au challenge !
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Deux styles très différents en effet mais très maîtrisés. J'aime beaucoup la "patouille" du premier et le deuxième est d'un grand romantisme et se rapproche plus du lift ! je découvre ton blog et la variété de tes réas avec plaisir ! bises ! Val

    RépondreSupprimer
  17. t'as envoyé les deux et tu as bien fait, même si j'ai une petite préférence pour le second...

    RépondreSupprimer
  18. Très très beaux tes deux Tags, une préférence pour le deuxième. Bisous et bon courage aux malades. Bisous

    RépondreSupprimer