Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 2 mai 2011

un cours particulier...

Bonjour,

aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de Lucille, une charmante jeune demoiselle qui vient de fêter ses 12 ans et qui se trouve être la fille d'une de mes collègues de travail. Cela faisait plusieurs fois qu'en venant à la maison, elle était attirée par tout mon matériel de scrap. Je lui avais donc promis de l'aider à réaliser un album. C'est chose faite depuis vendredi dernier.

Elle est venue passer une petite journée à la maison. J'avais investi le séjour pour installer une table de scrap pour deux. Puis nous avons choisi la structure, les papiers. Après quelques réglages et explications sur l'utilisation de quelques outils, voilà ce qu'elle a réalisé, sous ma houlette de fer :









Nous sommes parties de deux albums en chipboard (petit beurre et fleur). Les papiers sont de la marque Crate Paper. Quelques découpes et embellissements plus tard, elle est repartie avec un beau mini.
Je suis très fière de mon élève. Et vous, vous en pensez quoi ?

A demain

14 commentaires:

  1. Coucou, elle a fait un très joli album, bravo à la maîtresse, bises

    RépondreSupprimer
  2. Un grand bravo à Lucille, graine de scrappeuse.. et bravo à la maîtresse qui a su la guider pour obtenir ce si joli résultat ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Belle équipe et beau résultat.
    Bises.
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Un superbe travail d'équipe, pour une première c'est plutôt réussi!! Bravo à Lucille et à sa maîtresse!!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  5. J'en pense que tu es un super professeur. Il est super joli son mini !!!
    Bravo à vous 2.
    Bises
    Sarah

    RépondreSupprimer
  6. superbe mini !
    Leia

    RépondreSupprimer
  7. waou super boulot de l'eleve et du prof
    elle a du repartir super contente

    RépondreSupprimer
  8. Sans conteste, l'élève était à la hauteur de sa maîtresse. très joli mini album.Scrapbizzes Nat

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à vous deux c'est très joli!!Bisou

    RépondreSupprimer
  10. Impressionant pour une élève de 12 ans !
    Bon tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire ?
    Car pour arriver à une telle réussite dès le premier cours cela signifie qu'elle a eu un prof hors du commun et très douée ;o)

    RépondreSupprimer
  11. c'est incroyablement beau, bravo à l'artiste,bisous

    RépondreSupprimer
  12. beau boulot mais avec un bon encadrement et une bonne élève le résultat ne pouvait être qu'aussi bien.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou! me revoilà!
    Un grd bravo à cette scrappeuse en herbe, bourrée de talent et à son professeur!!
    De gros bisous
    Karine

    RépondreSupprimer
  14. Un très joli résultat !!
    Bravo au professeur et à l'élève attentive.
    bisous
    Lolo

    RépondreSupprimer