Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mardi 24 mai 2011

un petit aperçu

Bonjour,

chose promise, chose due, je vous montre un petit aperçu de ce que nous avons réalisé samedi en atelier avec Gaëlle. Pourquoi un aperçu, me direz-vous ? Tout simplement parce que le projet n'est pas terminé. Il s'agit d'un album dont la couverture est faite à partir de cartonnette recouverte de papier lamali. Les pages ont été cousues une par une sur une languette qui a ensuite été collée sur le fond de l'album. Il me reste à finir de coller les papiers de fond sur les pages et sur la petite boite qui viendra se loger dans le "trou", puis de mettre les photos.





Et si vous ne l'avez pas reconnue, il s'agit de la collection de papiers "Butterfly Garden" de Pink Paislee.

Pas mal, non ? La suite bientôt.

A demain ! Je vous montrerai la page que j'ai réalisée d'après une dictée...

13 commentaires:

  1. Coucou, il est super joli, bises

    RépondreSupprimer
  2. il est différent des minis que l'on voit souvent, et il est très beau
    bisous - Yvelise

    RépondreSupprimer
  3. Il semble magnifique Cat.J'ai hâte de voir la suite.Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quel travail de précision ! Vivement la suite .

    RépondreSupprimer
  5. C'est super beau !
    J'aurais bien aimé apprendre à faire ce genre de chose, ce doit être génial
    Hâte de voir le tout fini
    biz

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop génial ce concept
    à bientot pour la suite alors
    bisous nate

    RépondreSupprimer
  7. j'ai hate de voir le projet fini, ca a l'air superbe,bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très beau cet album ! Moi aussi j'adore cette collec Pink Paislee ;o) Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. je reviens sur ce post là, parce que le jour où j'ai voulu laisser 1 com, c'était impossible grr
    j'adoooooooooooore il est superbe !!!
    j'ai bien sûr reconnu les papiers que j'adore aussi ;)
    ton album est hyper classe "l"gant et tout et tout, du beau travail !! magnifique, superbe !!!
    bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  10. Un très bel album ! Je me languis de le voir terminé.
    Est ce que tu as déjà une idée pour les photos ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Cat

    Dis moi, as-tu réussi à le finir? Il est superbe.

    RépondreSupprimer