Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 11 mai 2011

une carte steampunk

Bonjour,

cela faisait un petit moment que je ne vous avais présenté une création steampunk. C'est Isa qui m'a inspiré cette carte. Je n'ai pas utilisé de brique de lait et je n'ai pas scrappé de carte à jouer. Donc je ne peux pas participer au challenge. Par contre, j'ai aperçu du coin de l'oeil mon grungeboard à pois, mes tampons steampunk Tim Holtz, et hop ! l'inspiration est venue. J'ai couru chercher mon scotch de plombier. J'ai recouvert une feuille de grungeboard à pois, sali le tout avec de la Stazon marron. Puis j'ai "embelli" mon support avec des tamponnages, des vrais engrenages, des faux engrenages, des bidules de réveils... et voilà !






Je me suis régalée ! Et j'adore le résultat !
Et vous ? Toujours récalcitrantes ???

A demain !

11 commentaires:

  1. Coucou, waouh c'est super beau, bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est super beau !
    Leia

    RépondreSupprimer
  3. elle est splendide, une carte comme je les aime, ca te va bien, bravo

    RépondreSupprimer
  4. ça se voit que tu t'es régalée!! j'aime beaucoup ta carte, c'est un style qui te va bien, les engrenages ont bien trouvé leur place, j'adore le résultat!!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  5. Salut ma Belle!
    Me revoilà et devinne quoi? Je suis sur google reader! Ah! Tu as raison! C'est que du bonheur!!
    Bon revenons à nos moutons! Tu as fait qq merveilles dont je viens ici te félicités! Bravo! pour ton travail toujours aussi assidus!
    Je t'embrasse et à très bientôt
    Karine

    RépondreSupprimer
  6. waouhhhhhhhhhhhhhhh quelle beauté et magnifique résultat, j'adore, bravo
    bisous
    mamypassion

    RépondreSupprimer
  7. pourquoi être récalcitrante ?? hein ?? c'ets une pure merveille

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'admire le travail, le résultat également : bravo !

    RépondreSupprimer
  9. waouhhh !!! De très belles réas !!!! Bravo.

    j'adore toutes tes créa et surtout la carte steampunk qui est magnifique.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe !!
    Je reconnais beaucoup d'éléments chinés dans les vide-greniers !!

    bisous

    RépondreSupprimer