Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 23 mai 2011

Ce jour là, ... ma page pour le challenge de Once Upon a Sketch

Bonjour,

je tente encore une fois ma chance sur le blog de Once Upon a Sketch. Le dernier sketch proposé est magnifique, mais ardu.



J'ai littéralement adoré l'interprétation de Heather, que vous pouvez voir et revoir . Elle m'a beaucoup inspirée, même si le résultat est au final très différent. J'ai pris mes papiers Graphic 45, mes morceaux de réveils, les breloques achetées récemment chez Embelichrist et chez Isa, et après quelques heures intenses, j'ai fait ceci :


Et vous savez quoi ? J'ose le dire... j'adore ma page !

Voici quelques détails :





Il n'y a plus qu'à croiser les doigts maintenant...

Demain je vous montre un petit aperçu de ce que j'ai fait en atelier samedi.

A demain !

22 commentaires:

  1. coucou, de toute façon qui ne tente rien n'a rien alors tu as bien raison. Ta page est très jolie, bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison de l'adorer, elle est superbe, j'adore les photos de dos et quel dos!
    Bisous Isa

    RépondreSupprimer
  3. Cat this is awesome :) I LOVE IT!!! Embelishment is so pretty , cool picture!!!
    Hugs,
    Cherubs

    RépondreSupprimer
  4. Cat this is a masterpiece!!!!!! love love love it ...... a true work of art ..hugz x

    hey also go over to Imaginarium designs blog as YOU ARE THIS WEEKS WINNER .... WOOHOO !!!!! good for you ... mwah and hugz xoxoxox

    RépondreSupprimer
  5. Cat, this is so pretty. the vintage inspired photo could be from a Victorian era, and the colors of details perfectly go with the picture! LOVE it!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. wouahou ! c clair elle est trop belle ta page !

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie page... et un bien beau journaling... j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. si tu ne gagnes pas avec une page aussi classe, je ne saurai quoi dire, sauf qu'elle est divine, je croise les doigts,bisousssssssssssssss et merci

    RépondreSupprimer
  9. Tu as raison de l'aimer cette page... elle est superbe ! Je suis sûre que tu as toutes tes chances.... bises

    RépondreSupprimer
  10. Firstly YAY on being the winner at Imaginarium Designs! I saw your name announced there at the blog! Lucky you.

    Now, this is an exquisite layout. Catherine, through the last few challenges for OUAS, I have seen a change in your style..I have seen you try more things and that is wonderful that you feel inspired to do so. I am so happy you were inspired by Heathers layout...you have done so well to give your own interpretation on the sketch and Heathers layout! Well done. Keep going.

    RépondreSupprimer
  11. Tu as raison, ele est super ta page. Bonne chance. J'ai joue plusieurs fois sur ce blog et il y a des filles qui sont vraiment douees. Ta page a le bon style. Je pense que ca va leur plaire. J'aime aussi beaucoup le petit livre que tu as fait ce weekend. J'ai hate de le voir fini.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta page, elle est sublime et le texte est splendide. Très très belle réalisation.
    Bises
    Sarah

    RépondreSupprimer
  13. bon écoute je ne sais pas si elle aura le succés que tu souhaites mais en tout cas perso je trouve ta page à tomber !
    j'adore tous ces petits détails, t'as bien raison d'être fière de toi.
    Aller on croise les doigts pour que cette fois tu soies sur le podium ;o)

    RépondreSupprimer
  14. How many interesting details! How beautiful the way you use chipboard! Thanks for playing with us!

    RépondreSupprimer
  15. Love, love, love this! Nice rich colors and the glitter on the flowers looks so nice. Great pic too!

    RépondreSupprimer
  16. Tu peux l'adorer ! quel beau travail ! ta page est superbe .
    Et quel joli titre .
    Bonne chance ....

    RépondreSupprimer
  17. CONGRATULATIONS on being the winner att Imaginarium. That is so cool!!
    Thank you so much for sharing this beautiful piece of art with us all at Once Upon A...Sketch.

    RépondreSupprimer
  18. Wow - Beautiful Page. Love your fussy-cutting and embellishments!

    RépondreSupprimer
  19. What a gorgeous photo, and your layout just compliments it so well. Lots of lovely little details, like the hint of glitter :-)

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful layout!!! Congratulations!!!

    RépondreSupprimer
  21. Une superbe page !! J'adore tout, les couleurs, les papiers, les embellissements, une très belle réalisation. Bravo !

    RépondreSupprimer
  22. Absolutely beautiful!! The attention to detail is fantastic. Thanks so much for playing along with us at OUAS

    RépondreSupprimer