Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

vendredi 13 mai 2011

Une carte toute blanche pour l'Antre Scrap

Bonjour,

le dernier challenge de l'Antre Scrap a les règles suivantes :
- un fond blanc
- de la couture
- du tulle (ou de la gaze tissée)

Et voici ma carte, qui, du coup, est toute blanche...





Voilà ! Bon je ne suis pas sûre de gagner quoi que ce soit avec ça, mais je me suis bien amusée...
A demain !

10 commentaires:

  1. elle est superbe ta carte, bravo ma belle
    tout y est.
    bisous
    mamypassion

    RépondreSupprimer
  2. bravo elle est superbe et ce travail de matiere est superbe

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. oui ca rend super ces différentes matières
    bravo
    Leia

    RépondreSupprimer
  4. I just love your card....it´s absolutaly gorgeus....I never did nothing so white...but I relly loved!!!
    Hugs from Brazil
    Cynthia
    Have a wonderful weekend!!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est blanc, c'est beau, what else? hihi
    Je vois que tu as des fans all over the word...
    Kiss
    Isa de Toulon (ça le fait moins...)

    RépondreSupprimer
  6. ta carte a attiré mon regard car j'ai moi aussi réalisé une carte toute de blanc vêtue !!!
    saison des mariages oblige....
    Trés intéressant ton travail sur ce support...
    Bonne chance !
    Christelle

    RépondreSupprimer
  7. un très beau travail... et de saison... tout y est et c'est parfait,
    bisous et encore merci,
    pascale alias begonia

    RépondreSupprimer
  8. Unie et malgré tout rythmée ! une belle création !

    RépondreSupprimer
  9. Très très beau, merci bcp de ta participation, bisousssssssssss, Cricri

    RépondreSupprimer