Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 25 mai 2011

La dictée de Cath

Bonjour,

il s'en est fallu d'un cheveu... Cath avait publié, dans un article récent que vous trouverez ici, une dictée de page dont l'objectif, au delà du plaisir que cela procure, était de gagner un de ces deux kits.


 
Vous connaissez l'admiration que j'ai pour elle, je m'étais bien évidemment promis de réaliser cette page... sauf que, j'ai complètement oublié ! Heureusement, Gaëlle, avec qui j'étais en atelier samedi, me l'a rappelé ! Je m'y suis mise samedi soir et dimanche soir pour être dans les temps. Bon, j'aurais pu dû mieux faire, mais la précipitation dans laquelle cela a été réalisé fait que ma page est très simple. Je l'aime bien quand même. D'une part parce qu'elle met en scène mes deux hommes, et d'autre part parce que les couleurs de ces papiers Stella and Rose sont resplendissantes (euh... ça ne se voit pas très bien sur la photo... désolée... il est 22h30...)


Je suis quand même satisfaite d'avoir bidouillé ma page à temps !

Bisous à tous et à demain !

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la douceur que dégage cette page.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ta participation à ce challenge... et bravo pour ta très jolie page !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ta page est très jolie. Hum je vois une bouille de coquin à croquer, fait lui de gros bisous, bises

    RépondreSupprimer
  4. une très belle page effectivement !!! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Cat you PAPA is gorgeous!!! :)))
    Hugs
    Cherubs

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page !^^
    Moi aussi, je n'aime pas trop scrapper à la va vite lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie page, les couleurs, la photo, bref une harmonie parfaite!!!
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer
  8. tu peux être satisfaite,elle est magnifique,j'adore les couleurs,bisous

    RépondreSupprimer
  9. Moi je l'aime beaucoup ta page, de jolies couleurs et une très belle photo! Je me doutais bien que tu allais la faire aussi cette dictée lol!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  10. Une très jolie page pleine de douceur.

    RépondreSupprimer