Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

dimanche 15 mai 2011

un tag orange pour un challenge

Bonjour,

je vous avais parlé de ce blog de challenges, White with 1, ici. Le dernier challenge en cours proposait de faire une réalisation avec :

du blanc, de l'orange et des festons...

Je n'étais pas inspirée pour faire une page, et le manque de temps aidant, j'ai fait un tag. Le voici :


Le fond a été réalisé avec diverses encres vaporisées, notamment une cuivrée qui donne de magnifiques reflets qui ne ressortent pas bien sur la photo. On les devine un tout petit peu... Les festons ont été tamponnés à la Versamark et embossés en blanc.

Il vous plaît ?
A demain !

13 commentaires:

  1. Oui ça me plait ! lol Tu te débrouilles à merveilles avec les encres ! Bravo c'est une belle réussite !

    RépondreSupprimer
  2. coucou, ton tag est très joli, bon vide grenier, bises

    RépondreSupprimer
  3. This is just sooooooo pretty! Love the look of that big scallop with the stitching...looks like you drew it on there...perfect!

    RépondreSupprimer
  4. C'est amusant mais j'ai l'impression qu'en ce moment on est toute pareil, pas beaucoup d'inspiration ça doit être le soleil lol
    Bisous et bravo ce tag est trés beau

    RépondreSupprimer
  5. il est magnifique, j'adore les tons,bravo

    RépondreSupprimer
  6. Super! C'est Cath la tagueuse pas la cigale...
    Bises.
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. Love the tag...especially love the stitching...thanks for playing along at WW1

    RépondreSupprimer