Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

dimanche 1 mai 2011

De belles images anciennes

Re-Bonjour,

tout d'abord, un petit bouquet de fleurs pour vous souhaiter une belle journée en ce 1er mai et beaucoup de bonheur à vous ainsi qu'à vos proches (en dessous de cet article, vous en trouverez un autre publié plus tôt dans la journée avec deux cartounettes... alors, allez bien jusqu'en bas)


C'est une belle image trouvée sur le net. Et si, comme moi, vous êtes sans cesse à la recherche de belles images anciennes, que ce soit des photos, des cartes postales, des publicités, des images récupérées dans des livres, etc... Il existe de nombreux sites où vous pouvez en récupérer gratuitement. Soit pour agrémenter votre blog comme il m'arrive de le faire sur certains messages, soit pour les imprimer et les utiliser directement dans votre scrap.

Dans la colonne de gauche du blog, vous avez une section intitulée "les belles images". Il y a déjà quelques liens auxquels je suis abonnée, mais il en existe beaucoup d'autres.

Ma dernière trouvaille : Magic Moonlight Studio.
Voyez plutôt les dernières images publiées par Blanca :



 






 


C'est beau, n'est-ce pas ?

A bientôt pour d'autres bonnes adresses sur la toile !

8 commentaires:

  1. beautiful cat just beautiful .... thanks for your congrats too, I am very excited ....big hugz x

    RépondreSupprimer
  2. je n'aime pourtant pas spécialement l'ancien, mais je dois avouer que cette avalanche de jolies photos me plait bien :)
    Bises, bon dimanche
    Leia

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont belles! Très aimable à vous faire part, merci!
    J'ai quelques photos de papillons, si vous voulez vous envoyer le lien.
    Ont une semaine merveilleuse!!!

    RépondreSupprimer
  4. Une belle série d'image vintage, merci pour ton partage!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta sélection d'images elles sont magnifiques, je croie que je vais demander une imprimante digne de ce nom pour mon anniversaire car ça me fait vraiment défaut.
    Merci pour ton partage je vais aller visiter ta sélection de sites
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Merci,pour ce petit cadeau !!! tu es un zamour !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je connaissais ce blog il y a plein de magnifiques images vintages surtout des labels et des étiquettes art déco à tomber
    Bisous tout plein
    - MAODREN -

    RépondreSupprimer