Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mardi 31 mai 2011

Les ailes du jardin - la suite...

Bonjour,

il est enfin temps de vous montrer les ATC que j'ai réalisées pour l'échange du forum Crafty. Je vous avais déjà fait voir celles que j'avais reçues, ici. Voilà donc celles que j'ai mis si longtemps à faire.


 Elles ont été réalisées dans du bazill kraft, sur lequel j'ai "cousu" un bout de grillage à l'aide de fil de fer (c'est pas facile...). Ensuite, j'y ai disposé deux branches (feuilles avec tourbillon + boules blanches) attachées ensemble avec une ficelle de lin. Sur les feuilles, j'ai collé un papillon de pergamano réalisé par mes soins d'après un petit tampon que je possède. Quelques petits traits au stylo gel blanc et deux petits strass fleurs plus tard... voilà ! Bon c'est clair que ce qui m'a pris du temps, ce sont les papillons en pergamano (j'en ai fait 8) et la couture au fil de fer... Et pour me faire pardonner mon retard, j'ai mis quelques bidules dans les enveloppes... j'espère que cela aura plu aux filles.

Leia, qui a participé à cet échange a été obligée de refaire une autre ATC car je n'ai jamais reçue la première... Voilà la deuxième :



Elle est belle, hein ? Elle va vite retrouver ses petites copines dans ma collection, .

A demain !

9 commentaires:

  1. C'est super mignon tout ça ! Quelle patience !!!
    Bises
    Sarah

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh oui que cela m'a (beaucoup) plu ! lol C'est encore plus beau en vrai... j'en ai la même à la maison ! Merciiiii - Bises

    RépondreSupprimer
  3. oui ton ATC est magnifique ! on voit que tu y as passé du temps :) et bien entendu qu'on a toutes été ravies de la recevoir ainsi que les petites surprises que tu as rajoutées...
    rebelote maintenant pour notre prochain thème :D
    bises

    RépondreSupprimer
  4. je la trouve magnifique, il est superbe cet oiseau,bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie, j'aime beaucoup !!
    Ceux que tu as reçu sont aussi très beaux.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont SUPERBES tes ATC. Bravo et scrapbise de Tahiti ! Tu vois effectivement, il y a des gens qui de rendent visite de très loin. A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu tu as une sacrée collection, super ! celui-ci est bien joli, cet oiseau est magnifique ! bises

    RépondreSupprimer