Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

dimanche 29 mai 2011

le tirage au sort...

Bonjour,

je sais que vous l'attendez toutes et tous impatiemment... le résultat du tirage au sort ! Et oui ! Je vous avais donné jusqu'à dimanche pour me laisser un petit commentaire sur cette carte :


et j'avais promis que j'enverrais ladite carte ainsi que des découpes réalisées dans les mêmes papiers. Vous avez été 8 à laisser un commentaire, et c'est bien sûr une main innocente qui a procédé au tirage au sort.

Voilà donc comment les choses se sont passées :

Hadrien et moi avons perforé 8 ronds en papier et noté les noms :




Nous avons mis le tout dans un bol et bien mélangé le tout :




Et la main innocente a décidé !




Bravo Virginie13 ! Tu recevras bientôt ta carte et tes découpes.
Plein de bisous à toi ainsi qu'à toutes les autres. Merci pour vos commentaires, ceux là, et tous les autres, c'est un véritable enchantement !

A demain !

8 commentaires:

  1. Coucou, waouh c'est moi, je suis contente merci à vous 2 et pleins d'énormes bisous, bonne fête, bises

    RépondreSupprimer
  2. bravo Virginie, tu seras bientôt l'heureuse propriétaire de cette magnifique carte :)

    RépondreSupprimer
  3. Oups, je crois bien que je n'avais pas répondu à ton appel, je suis un peu débordée en ce moment, Bravo à Virginie!!
    J'avais quand même voté pour ta carte sur le forum crafty, sans savoir que c'était toi d'ailleurs...
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  4. ah ben moi j'étais tellement bouleversée avec ce qui m'arrive mais le coeur y était et j'aurais aimé autant qeue les autres la gagner tant elle est belle
    je participerai la prochaine fois, si l'ordi tient bon
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Goodnight! and i wish you have a good week!!!

    RépondreSupprimer
  6. ben mince alors... comment se fait il que j'ai pas vu ce post ?
    tant pis... snif ! snif !
    et bravo à l'heureuse gagnante !
    dis donc il a bien changé ton p'tit bonhomme ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à virginie ! Et Hadrien est trop mimi. Il a l'air de prendre sa mission au sérieux.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à l'heureuse gagnante !!
    et bisous à la main innocente !!

    RépondreSupprimer