Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mardi 10 mai 2011

Un lift d'après Finnabair

Bonjour,

aujourd'hui, je vais vous parler de quelqu'un dont j'admire le travail. C'est Anna Dabrowska-Pekocka, mieux connue sur la toile sous le nom de Finnabair. Elle figure d'ailleurs en bonne place dans mes liens préférés, juste en dessous de Cath Baussand.
Anna est polonaise, et son style est inimitable ! C'est pourtant bien ce que j'ai tenté de faire (l'imiter) en liftant une de ses dernières pages.

Voilà la page d'Anna :



Et voilà mon lift :





Je suis partie d'une feuille "faux uni" de Basic Grey avec une légère tonalité vert-jaune. J'ai d'abord tamponné mes motifs de fond (grillage et carrés), puis j'ai tamponné mon motif rond 4 fois, j'ai positionné mes lettres "rêves" et j'ai vaporisé avec plusieurs encres dans les ronds rouge et orangé. J'ai découpé des ronds que j'ai tamponnés, encrés et associés puis je les ai positionnés sur ma feuille. J'ai ensuite tamponné ma page avec le petit motif frise et la distress Barn Door. Puis j'ai joué avec quelques morceaux de papiers dont je me suis servi de cache pour laisser quelques traces de Distress Rusty Hinge (notamment des angles qui "encadrent" la photo). J'ai collé, agrafé le tout et j'ai souligné les ronds, la feuille et la photo avec un stylo noir. Et voilà !

Vous qui me connaissez un peu maintenant, vous avez compris que j'ai fini cette page avec de l'encre plein les doigts, et vous savez aussi que j'adore ça ! Je ne suis pas encore à la hauteur de Finn qui a un talent fou, mais je m'entraine !!! En tout cas, je me suis beaucoup amusée.

Maintenant, c'est à vous de me dire ce que vous en pensez.
Vous aimez ?

A demain !

13 commentaires:

  1. wouahh je dois dire que c'est un scraplift super bien reussi,j'adooore ta page d'ailleurs BRAVO :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'en pense ? Je trouve ton lift TRÈS réussi !
    Je suis le blog de Finnabar depuis déjà pas mal de temps mais je trouve parfois (souvent ?) son scrap trop chargé et trop "sombre"... ce qui n'enlève évidemment rien à son talent artistique ! Mais les go^ts et les couleurs....

    RépondreSupprimer
  3. Je connais aussi Finnabair, même si comme Cath je trouve ses réas parfois un peu trop sombres, j'aime bien son scrap, et je reconnais qu'elle a beaucoup de talent!!
    En attendant, tu t'en es super bien sortie avec ton lift, j'aime beaucoup ta page qui n'a rien a envier à l'originale, tu joues super bien avec les encres!!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les scrap de Finnabair !
    et je trouve ton lift vraiment magnifique et très réussi !
    bises
    Leia

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful! I loved the background, Pintu was amazing!
    Great job!

    RépondreSupprimer
  6. Very good lift, bravo!!!
    Thank you wery much for the loveee on my blog.
    Hugs,
    Cherubs

    RépondreSupprimer
  7. CAT THIS IS MAGNIFICENT !!!!! you have done amazing work here.. love all the colours and the way you have used black markings .. I am assuming they are from stamps ??? well done I think it is fantabulous !!!!! big hugz x

    RépondreSupprimer
  8. super lift j'adore ta page et celle d'origine

    RépondreSupprimer
  9. un superbe lift, c'est trop trop beau,bisous

    RépondreSupprimer
  10. tu t'es visiblement bien amusée et c'est le plus important !
    Je te trouve assez injuste avec toi même, car tu t'en es très bien sortie de ce lift ;o)

    RépondreSupprimer
  11. Un belle page et un lift très réussi !
    bravo !

    RépondreSupprimer