Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

dimanche 22 mai 2011

Je rattrape mon retard...

Bonjour,

cela faisait quelque temps que je tournais sur les différents sites gérés par Isabelle Juin. Il y a tout d'abord son blog perso, puis son blog de cartes, puis sa boutique. J'avais déjà vu sur certains blogs des personnes qui scrappaient des cartes à jouer. Et cela m'a interpelée. Je suis allée voir... et j'ai découvert bien plus qu'un blog de challenges. En effet, Isa propose une nouvelle carte à jouer régulièrement, avec un thème et une technique à respecter. Et à chaque fois, il y a un petit tuto de la technique ! Chouette, non ? Bon, là, on en est au challenge numéro 16. Autant dire que je suis un peu à la bourre.
Pour commencer, j'ai mis la main sur un paquet de cartes à jouer que j'ai honteusement sacrifié pour les besoins de l'expérimentation. Ensuite, j'ai repris les challenges un par un, et je me suis attelée à l'immense tâche qui consiste à faire le plus rapidement possible (quelques semaines...???) ce que les autres ont fait en 7 mois... Ok ok, je suis un peu givrée, je vous le concède ! hihi. Bon forcément, mes cartes sont moins travaillées que si j'avais passé plusieurs jours sur chacune. Mais dès que j'aurai rattrapé le retard, je pourrai prendre mon rythme de croisière et y consacrer plus de temps.

Voilà où j'en suis :

challenge 1
thème : fleurs
technique : embossage à chaud

challenge 2
thème : enfants
technique : capsule altérée

challenge 3
thème : Halloween
technique : relief et tissue paper

challenge 4
thème : cucurbitacées
technique : coulures à la cire

challenge 5
thème : gâteau
technique : fond tissu


Voilà les 5 premières cartes correspondant aux 5 premiers challenges... la suite bientôt...

A demain ! Avec une page dont je suis TRES fière...

13 commentaires:

  1. coucou, et bien tu as du boulot si tu dois faire un jeu de cartes entier. En tout cas, j'aime bien tes cartes relookées, bises

    RépondreSupprimer
  2. quel boulot !
    mais le résultat est là :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Et bien bon courage!! mais je vois que tu es motivée et bien partie lol!
    Bon dimanche, bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  4. ça fait 1 moment que je dis que je vais me pencher sur ces cartes à jouer .... mais là tu me scotches lol, elles sont très jolies tes cartes et vivement qu'on voit les suivantes :)
    bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  5. très original et de belles techniques mises en valeur !! du beau travail !!
    je suis très contente de t'avoir revue !!
    après mon petit tour chez toi en premier, je filerai chez finnabair !!!
    bizooo!!!

    RépondreSupprimer
  6. tous plus beaux les uns que les autres, du pur bonheur, une petite préférence pour certains que je tairai, bravo de suivre la cadence,bisous

    RépondreSupprimer
  7. ça va pas le tête de te mettre en tête de tels challenges ????
    Je connais Isa et je suis depuis un moment ces créations, elle est pleine de bonnes idées et j'avoue que je m'y mets de temps en temps, j'ai bien aimé la technique avec les coquilles d'oeufs : t'avais pas vu ma carte sur mon blog ?
    Bon courage et surtout amuse toi bien pour la suite des autres challenges
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'arrive sur ton blog après être passée chez Manuela et je te dis bravo pour tes cartes à jouer du challenge de Isa !!!
    J'ai posté ce soir ma carte N° 16.
    Bon courage pour les prochaines.

    Chantal 61

    RépondreSupprimer
  9. Waooooo trop top tes cartes...je suis en train de plancher sur le nouveau challenge...bisou

    RépondreSupprimer
  10. Trop trop forte !!! On a franchement des points communs, lol !!! Des essais sont chouettes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou bin dit donc tu rigoles pas
    Isa ta bien motivé
    c'est tellement beau ce k' elle fait !!!
    je te félicite ,elles sont toutes superbes dans le théme demandé et continus j' ai hate de découvrir tes autres petites merveilles on pourras peut etre jouer ensemble lol!!!
    bisous nate

    RépondreSupprimer
  12. De bien belles réalisations et un sacré challenge !!
    Il faudra que tu m’expliques comment tu peux faire autant de choses dans une journée !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment super ! Bien contente de voir toutes ces jolies cartes. Je vais refaire les galeries dans la semaine, c'est reparti ! :-) Merci pour toute cette attention.. Bonne soirée, merci encore, amitiés, ISA

    RépondreSupprimer