Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 6 février 2012

La boite...suite...

Bonjour,

j'ai continué à travailler sur ma petite boite. Oui, vous savez, celle dont je vous avais montré la première étape ICI. Je l'avais recouverte avec du papier de soie imprimé 7 Gypsies, puis travaillée aux encres Distress.

Voici donc la suite des opérations...

Tout d'abord, j'ai demandé à mon homme de plier en deux une plaque Graphic 45. Je l'ai ensuite collée à la colle chaude sur le dessus de la boite. Puis j'ai collé par dessus un brad Graphic 45 auquel j'ai retiré les languettes à l'arrière.




Puis j'ai décidé de mettre un mini album à l'intérieur. Après avoir pris les mesures de la boite, j'ai  imaginé la structure de mon mini (7.5 x 7.5 cm). Les pages sont pliées en deux, cousues une par une à la structure, fermée par une attache de chez Atilolou. J'ai habillé l'intérieur du couvercle avec des papiers Graphic 45 (collection Steampunk Debutante) et des breloques. Quant au mini, vous le verrez plus tard, il n'est pas terminé.




J'espère que cela vous plait !

A bientôt.

24 commentaires:

  1. Tu parles un peu que çà me plaît !!! Elle est magnifique. La fermeture du mini déchire grave ( là je parle comme mon fils )Bref, tu as bien bossé. Bravo
    Bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!! Elle est fantastique ta boite et le mini est encore plus beau. J'ai fait une boite que je ne vais pas oser montrer.... c'est du grand art très à mon goût... Elle n'est pas à gagner?? Félicitation, elle trop top.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Ouahh ça rend super bien...vraiment très beau...hâte de voir le mini maintenant :)

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je passe tous les jours, mais je ne laisse pas un com' a chaque passage faute de temps...
    Mais là, je dois te féliciter pour le travail accompli, elle est magnifique cette boite. J'aime beaucoup l'idée de fermeture de la boite, mais celle du mini aussi, du beau travail, bravo!
    Bonne journée, bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  5. ohhhhhhhhhhhh mais quel avancement, elle se transforme petit a petit, et c'est vraiment excellent, bravo j'adore tout ces détails que tu a rajouté, j'ai hâte de voir la fin......
    bonne journée
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  6. Quelle finesse, ta boite est superbe. J'adore le système de fermeture de ton mini !!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, waouh cette boite est superbe et l'intérieur est top. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Que dire sinon que c'est splendide.
    J'adore !
    Bisous.
    Linéce

    RépondreSupprimer
  9. Alors là c'est ce qui s’appelle faire durer le plaisir !!!
    La boiboite n'était pas finie chipie
    C'est quoi, c'est quoi dans le mini des photos de monsieurs tout musclés !!! MdR
    - MAODREN -

    RépondreSupprimer
  10. Trop trop beau!!! Je suis fan!!!
    Je vois que l'inspi revient, c'est bon çà!!!
    Bisous
    Karine

    RépondreSupprimer
  11. This is wonderful! Can't wait to see the inside of the book.

    RépondreSupprimer
  12. j' avais vue le début ,j' attendais la suite, un beau entre 2 déjà,elle est très jolie ta boite alors j'attend pour le bouquet final ki va etre au top
    bisous nate

    RépondreSupprimer
  13. quel suspense !!! en tout cas ça donne forcément envie de voir la suite. biz

    RépondreSupprimer
  14. J'avais raison : le début de la boîte semblait bien promoteur et tu nous le prouves !
    J'adore la fermeture du mini (et c'est pas parce que c'est la même que celle de mon album mais elle est tout simplement magnifique !)
    beau bricolage pour un très bel ensemble par contre pas cool de nous faire languir ainsi : c'est vrai qu'il y a de belles photos d'homme musclé dans ton mini ? lol

    RépondreSupprimer
  15. très jolie continuation de ce projet !!! heu c'est français ça ??!!! bref, c'est beau alors continues !!
    bizoo

    RépondreSupprimer
  16. Un projet grandiose et absolument magnifique dont on se délecte visuellement avec plaisir!!!!
    Bonne soirée Gégé

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle :)... je ne passe tout le temps chez toi mais a chaque fois que je viens.. c'est tjs avec admiration que je regarde tes reas dont celle-ci wouahh je dois dire... du pur classe ! franchement magnifique BRAVO ma belle !!

    RépondreSupprimer
  18. c'etait un magnifique projet, steampunk a souhait comme je les aime,bravo

    RépondreSupprimer
  19. Ce projet est superbe Cat et je m'impatiente de découvrir le petit album. lol Bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  20. 1 vrai regal pour les yeux cette boite. même si je reste silencieuse, je continue à surveiller tes créas et j'admire. 1 style qui évolue mais qui reste "à ta façon". j'ai hâte de voir la suite .. de la boite bien sur mais de tout le reste aussi ;-)
    bizouxx

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique !! je vois que tu as repris ton rythme de croisière !! vivement le mini !! bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  22. Chapeau bas, tu as fabriqué un très bel objet!

    RépondreSupprimer