Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 13 février 2012

Une nouvelle rubrique : Inspiration

Bonjour,

me revoici avec une nouvelle rubrique :


INSPIRATION

Au gré de mes errances sur la toile, je tombe souvent sur des artistes très originaux, aux créations uniques. Que ce soit en scrapbooking ou dans toute autre activité créative, j'ai décidé de vous faire partager ces découvertes. Vous les retrouverez dorénavant dans le libellé "inspiration".

Je vais reprendre certains de mes posts pour rajouter ce libellé. Et pour ouvrir le bal, voici un site russe.


Et dans ce site, j'attire plus particulièrement votre attention sur les 2 catégories :



 Vous y trouverez des choses comme celles-ci :




Original, non ?

A bientôt !

11 commentaires:

  1. Très original, et a méditer pour mes bijoux... Bisous Cat et merci pour cette découverte.
    Kat

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Et oui ça peut faire des merveilles sur les bijoux de Kat. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Original ouiiiii et les Croquis sont très beau...j'adore une belle trouvaille :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, c'est spécial, il faut aimer, bises

    RépondreSupprimer
  5. Le site est magique! J'aime beaucoup,merci de nous faire partager de telles trouvailles. Biz

    RépondreSupprimer
  6. je connais il fait de superbes choses,bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai déjà vu, je suis toujours impressionnée par ce qu'il fait

    RépondreSupprimer
  8. c'est tout simplement superbe merci pour ce partage
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment original en effet. J'ai un préférence pour l'éléphant.
    Merci de ce partage.
    Bisous XXL

    RépondreSupprimer
  10. Moi je suis fan!!! C'est complètement magique et plein de poésie mécanique. Merveilleux artiste!
    Merci de me l'avoir fait découvrir!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. de bien jolies créations... mais pas de tortues !! hi hi !! bisous Lolo

    RépondreSupprimer