Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

vendredi 3 février 2012

Graphic 45 DT Call


juste pour info...

8 commentaires:

  1. je n'avais pas vu l'article. Bien qu'après un désastre, on va refaire les mêmes erreurs, alors je laisse mon tour. BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  2. Hi sweety, have a nice Weekend!!! Take care!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est franchement bien tentant! Mais je ne suis pas assez forte pour faire partie d'une tel DT! Trop de pression! Et toi? Tu vas tenter?
    Si oui, je te souhaite bonne chance!!!
    Gros bisous
    Karine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, waouh mais c'est une annonce pour toi, tu tentes ? Si oui bonne chance, bises

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai vue car je suis abonnée a leur news, mais refaire partie d'une DT non merci j'en suis revenue....
    bonne journée bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  6. Allez vas-y... Bien que les commentaires de copines ne soient pas très engageants...
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Oui je l'ai vu aussi cet appel à DT...il est pour toi, fonces!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Alors tu participes ou non ??? bisous Lolo

    RépondreSupprimer