Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

dimanche 5 février 2012

Merci Marie-Claude !

Bonjour,

je vais très régulièrement me promener sur le blog de Mamypassion, une Coupinette. Très généreuse, autant dans son scrap que dans la vie, c'est une personne attentionnée, douce, honnête. Inutile de vous dire que je l'apprécie beaucoup. Je lui avais donc tout naturellement adressé mes voeux pour 2012. En retour, voici ce que j'ai reçu de sa part, un superbe tag avec des engrenages... encore une qui me connait bien ! hihi.

Le voici :




Merci beaucoup à toi, Marie-Claude. Tu sais qu'il me plait puisque j'avais laissé un commentaire sur ton blog à son sujet avant même de savoir qu'il m'était destiné !... comme quoi...
Gros bisous à toi.

A bientôt !

12 commentaires:

  1. de rien ma belle, je savait que ça te plairait
    je te souhaite bonne chance pour ce que tu sais
    Bonne journée
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraéi qu'il es très beau et bien dans tes goûts. biz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ce tag est très joli, bises

    RépondreSupprimer
  4. il est de toute beauté,elle a un super scrap marie.BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. Il est super ce tag, et moi aussi j'ai la chance d'en avoir reçu un de sa part. Marie vient quasiment tous les jours commenter chez moi aussi, et je l'apprécie beaucoup. Pourtant, nous ne faisons pas la même chose. Alors, c'est comme çà que je le ressens, c'est une personne généreuse, avc le coeur sur la main.
    Bisous Cat
    Kat

    RépondreSupprimer
  6. un bien joli tag, elle sait si bien les faire, bizz

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très belle sa carte Tag...
    :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ce tag avec des engrenages...
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. effectivement je pense qu'elle a su trouver ton point faible ;o)

    RépondreSupprimer
  10. Love this! The cool background looks awesome with the wheels on the front!

    RépondreSupprimer
  11. Comme tu dis... MC est vraiment genereuse et si gentille et BRAVO a elle pour cette carte tag, troo top !

    RépondreSupprimer
  12. coucou !! Un tag superbe !! j'aime bien l'idée des pendules dans les engrenages !! bisous lolo

    RépondreSupprimer