Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 27 février 2012

Le tirage au sort !!!...

Bonjour,

Voici don venu le grand jour où je vais vous dévoiler le résultat du tirage au sort. Hadrien n'étant pas à la maison, il ne peut faire office de "main innocente". C'est donc mon cher et tendre époux qui a joué le rôle.
Pour simplifier les choses, je lui ai demandé de me donner un nombre entre 1 et 28.

Verdict : N° 23

...

suspens...


...


C'est donc Pearl qui remporte ce blog candy, avec ce commentaire posté le 20/02 :

Que de belles photos!
Merci pour ce blog Candy, l'info est relayée sur mon blog: http://ancrechocolat.canalblog.com/archives/2012/02/20/23566249.html
Biz.


 Pearl, merci de prendre contact avec moi pour réclamer ton prix !



Merci à tous pour votre participation et à bientôt !

12 commentaires:

  1. t'inquiètes toi tu es dans mes google line
    J'aurais préféré pas voir que je n'étais pas la gagnante
    je pleure
    A quand le 3 sans le 2
    Félicitations à l'heureuse gagnante.BISOUSSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  2. Coucou et félicitations à Pearl, bises

    RépondreSupprimer
  3. félicitations à Pearl -bisous - yvelise

    RépondreSupprimer
  4. Merci!
    Première fois... J'en suis toute émue ^^

    RépondreSupprimer
  5. bravo Pearl pour ce superbe lot :)
    Leia

    RépondreSupprimer
  6. bravo à la chanceuse, joli lot ! bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Pearl !!! Cath, je te l'avais bien dit que je n'avais pas de chance, MDR !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations à Pearl. Elle va se régaler avec ce que tu as préparé. Bisous et à bientôt. Nat

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Pearl ;)
    Merci pour ce petit jeu Cath !
    Bisous !

    RépondreSupprimer