Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

samedi 25 février 2012

Laces...

Bonjour,

les photos du mini album continuent. Je vais essayer de faire un thème par double page... à chaque fois un thème qui illustre le steampunk.
Cette fois ci, j'ai opté pour les dentelles... et bien oui, le steampunk est ce que l'ère victorienne aurait pu être avec une révolution industrielle poussée à outrance. De la SF victorienne quoi ! Les dentelles ont donc tout à fait leur place dans ce style.

Voici un premier jet, qui doit encore être travaillé :


Et pour celles qui aiment les papiers Graphic 45 que j'utilise, voici les 3 collections dont je vais me servir pour cet album : Steampunk Debutante, Communiqué et A Proper Gentleman.


Je les adore !

A bientôt !

12 commentaires:

  1. beau debut , hâte de voir la suite , bon week end . bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les pages dentelles de ce mini sont superbes, j'adore la dentelles dans cet état. Et ces papiers sont superbes aussi. Bisous et bon WE Cat
    Kat

    RépondreSupprimer
  3. Coucou et moi je me languis de voir la suite, c'est trop beau, bises

    RépondreSupprimer
  4. 3 superbes collection,j'ai hate que tu nous montres,bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau et je suis d'accord avec toi, la dentelle à toutes sa place dans le style steampunk.d'ailleurs cela adoucit le côté indus. J'aime beaucoup et oui j'aime les papiers graphic 45 !!! MAis toi tu as le don pour les utiliser que moi j'ai du mal à mettre le coup de ciseaux dedans, lol !!!
    Bisous XXL

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful work and I totally agree, Lace works well with the Steampunk theme
    I hope you are having a lovely weekend
    hugs June x

    RépondreSupprimer
  7. So far Looking AWESOME!!!
    Loving the Choice of paper that you will be working with this Mini Album...... ♥

    RépondreSupprimer
  8. MAGNIFIQUE! La découverte petit à petit va nous permettre d’apprécier encore plus biz

    RépondreSupprimer
  9. sont magnifiques effectivement ces collections hâte de voir le résultat.
    j'ai eu ma réponse : on va pouvoir avoir les nouvelles collections eh !eh ! je l'ai trouvé le mega super bon plan :o)

    RépondreSupprimer
  10. Chouette, j'aime bien les feuilletons, blague à part, c'est un début prometteur... bisous Lolo

    RépondreSupprimer