Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

vendredi 17 février 2012

Encore des tampons Chérie M dans la Scrapastuce !

Bonjour,


Chérie M est de retour dans la Scrapastuce avec un magnifique lot de tampons à gagner. Je tente ma chance...

Coup de coeurs chez Chérie-M !
Voici un kit de scrapbooking qui va ravir les passionnées de tampons ! C'est une boîte collector de 3 tampons coeurs de la marque Chérie-M que je vous propose de gagner aujourd'hui.

Comment jouer ?
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez à astuce@creapassions.com votre confirmation de participation avec la phrase «Coup de coeur pour Chérie-M dans la Scrapastuce !».

Vous avez jusqu'au 5 mars 2012 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera cette superbe collection de tampons offerte par Chérie-M.
A vous de jouer !

Livres présentés également disponibles sur :
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

3 commentaires: