Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 22 février 2012

A l'intérieur de la boite...

Bonjour,

je vous avais déjà montré quelques aperçus d'une petite boite sur laquelle je suis en train de travailler... très lentement... j'en suis désolée... mais ça avance quand même...

Voici la boite :


A l'intérieur, se cachait un mini album de 7 cm de côté :


Voici maintenant quelques images de l'intérieur :





La structure carrée avec plusieurs rabats est assez simple. La plus grande difficulté (qui n'en est pas vraiment une), a été de coudre les pages sur la couverture. et oui ! Chaque page a été reliée avec du fil et une aiguille...

Plus de photos bientôt.

Merci d'être passés jeter un oeil !

21 commentaires:

  1. Coucou, oh c'est beau, vivement la suite, bises

    RépondreSupprimer
  2. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est splendide ce que tu nous montre, bravo , j'attend de voir la suite
    bonne journée
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  3. OMG !!!!!! this is a masterpiece Cat ..... I love everything about it ... awesome.. hugz x

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerai bien voir cette petite merveille en vrai : tu nous l'apportes ce week end ?

    RépondreSupprimer
  5. c'est magnifique surtout quand on imagine la taille, c'est du travail minutieux,mais quelle réussite,bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop mimi ce mini ! Mais jaime beaucoup beaucoup la boite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Moi, j'aime la boite et l'album...il a l'air d'avoir pas mal de pages? Plus vite! Plus vite! hihi
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. C'est très beau, et j'ai un coup de coeur pour la fermeture de l'album... Bravo
    Bisous et belle journée
    Kat

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien les collections grapbic45 et ta boite est magnifique !! je vais mettre celle que j'ai faite avec des graphic45 si ça te dit de passer sur mon blog, bizz

    RépondreSupprimer
  10. la boite est magnifique et forme un bel ensemble avec ce mini, j'adore les graphics45, belle collection de papiers, bizz

    RépondreSupprimer
  11. rhoooo c'est beau !!!! super élégant, ce noir fait 1 effet magique wahouu. 7 cm tu dis ? bin c'est pô grand , tu dois t'amuser :-)
    juste sublime, bravoooo
    bizouxxx

    RépondreSupprimer
  12. Rhoooo! j'ai vraiment hâte de voir!! La couture à la main c'est pas mon truc!!!
    Bisous
    Karine

    RépondreSupprimer
  13. J'adore !!
    Bah dis donc, coudre les pages ?! Pfiuh !
    Bravo, ton mini est superbe! J'ai hâte de voir les prochaines photos!

    RépondreSupprimer
  14. c'est vraiment splendide !
    Leia

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai que ça rend vraiment bien. Trop forte!!! biz

    RépondreSupprimer
  16. C'est un bien joli projet!
    Pas facile de travailler sur une toute petite structure, bravo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. C'est chouette , ca donne des idees , mais qu'est ce que tu vas mettre dans l'album? et on veut voir la couture !!

    RépondreSupprimer
  18. c'est trop beau...tu me donnes envie de partir sur un vieux grément. et mettre mes souvenirs de voyage dans ce mini.
    bravo ma belle

    RépondreSupprimer
  19. super, j'adore beaucoup ton style, la réalisation est tout simplement géniale, bien équilibrée, et les petits objets, bien choisis...on aimerait bien l'avoir cette jolie boite...bises,

    RépondreSupprimer
  20. Superbe !! j'aime beaucoup. Quel minutie, bravo... bisous lolo

    RépondreSupprimer