Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 8 février 2012

Nuée de cigales...

Bonjour,

pour ceux qui n'étaient pas là hier, commencez par lire le post précédent ICI.
Pour les autres, votre curiosité va enfin être assouvie, vous allez découvrir ce que Kat m'a envoyé... encore un peu de patience, et quelques explications.

Quand j'ai demandé à Kat de me fabriquer une Cigale, voici un petit aperçu de la série de photos qu'elle m'a envoyée.







Non pas 1... pas 2... pas 3... mais 4 cigales ! Le tout réalisé en quelques jours... Toutes plus belles les unes que les autres, dans des coloris, des imitations de texture et des inclusions d'engrenages qui ne pouvaient que me plaire. C'est qu'elle sait ce que j'aime Kat. Car je le lui ai dit d'une part, et elle vient faire un tour ici régulièrement d'autre part.
Incapable de me décider à adopter seulement l'une ou l'autre, je passai commande des 4 cigales à Kat... mais cela, vous vous en doutiez déjà... vous aussi, vous commencez à bien me connaître.

Voici donc le petit colis qui est arrivé jusqu'à moi quelques jours plus tard...

un sac joliment décoré...


et à l'intérieur...

...

mes 4 cigales tendrement enveloppées dans du papier bulle...

et...

...

ceci...


Un joli savon de Marseille en forme de cigale, une rigolote petite bouteille avec des olivettes dedans, une mini boite avec une broche à l'intérieur, un lot de breloques en métal et un pendentif "plume ailée".

Plus en détail...


la broche cigale supplémentaire...

le pendentif "plume ailée" en cadeau


à la lumière du jour...


Une vraie surprise ! Je n'en revenais pas ! Je commande une cigale, et je me retrouve maman de 5 cigalons, d'une plume, plus plein de petits cadeaux... autant vous dire que j'ai chaudement remercié Kat pour sa jolie production et ses gentilles attentions. Plus une seule sortie scrap, que ce soit en Salon ou en crop sans une de mes cigales bien en évidence, autour du coup, au revers de ma veste ou sur mon tablier... ou les 3... hihi.

Je vous le disais, Lacigale nouvelle est arrivée ! C'est une Cigale steampunk, dans des coloris ocre, cuivre, bronze, rouille...

Pour ceux qui ne l'avaient pas encore fait, je vous invite à aller faire un tour sur les blogs de Kat pour découvrir ses autres créations.

Alors... vous en pensez quoi de cette Cigale nouvelle formule ?  Moi j'ai adoré !
Alors un grand grand MERCI à toi Kat ! Continue à me faire rêver avec tes créations. Je n'hésiterai pas une seconde à refaire appel à tes services car j'ai été plus que comblée ! Gros bisous à toi.

Et merci à vous tous pour votre soutien, vos visites, vos petits mots, en commentaire ou par mail. Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mes errances régulièrement. J'espère que vous me suivrez encore dans la voie que je prends.

A bientôt !

18 commentaires:

  1. Coucou, elles sont superbes ces cigales, bravo à Kat, bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Kat pour toutes ces merveilles. Les cigales sont magnifiques, tout à fait à ton image.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. waouhhhhhhhhhhhhhh c'est magique est magnifique qu'elle artise mais je n'en doutais pas, je la suis tous les jours, et ne suis pas déçue, bravo a elle et suis contente pour toi, elle t'a comblée et c'est le principal. bravo pour toutes ces Cigales
    bisous et bonne journée, avec de la neige aujourd'hui chez moi
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  4. Punaise t'as du être super sage pour être gâtée comme ça.
    Bon ben maintenant au boulot ma cigale plein de ptites breloques n'attendent plus que toi !!!
    Gros bisous
    - MAODREN -

    RépondreSupprimer
  5. Merci, merci Cat d'avoir eu confiance en moi et mon travail, cela me touche. Et ces 2 articles me comblent aussi de joie. Ce fût un plaisir, et recommencerai sans hésiter. Je te fais de grosses bises.
    Kat

    RépondreSupprimer
  6. un travail somptueux !! bravo à elle !!! bizes

    RépondreSupprimer
  7. Et bien dis donc, quel talent. C'est superbe, elles sont magnifique !!! On a du mal à croire que c'est réalisé en Fimo !!!
    Sarah

    RépondreSupprimer
  8. Merci merci Cat de nous faire découvrir cette artiste talentueuse. Quel travail magnifique! En plus te voilà maintenant parée d'une enseigne. Alors macigale, bisous et à bientôt. Nat

    RépondreSupprimer
  9. Excellent ces cigales ! Tu as eu raison de toutes les prendre, elles sont magnifiques ! Et oulà, tu as été gâtée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Les cigales ont su inspirer Kat : je comprends ta difficulté à n'en choisir qu'une seule, elles sont toutes très belles. Bravo à l'artiste et bienvenue à notre nouvelle cigale ;o)

    RépondreSupprimer
  11. elle t'a vraiment gatée,c'est absolument, superbe.BISOU

    RépondreSupprimer
  12. Rahaaaa j'adore...un travail superbe...et qui t'iras très bien...Un réel talent Kat...Tu prends des commandes Kat?
    BRAVO :)

    Gros bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je prends des commandes... çà fait plaisir.

      Supprimer
  13. oh punaise !! que c'est magnifiiiiique ce qu'elle fait dis-donc !! et en plus elle t'a super bien gatee !!
    j'adore de tout ! faudra que j'aille faire un tit tour chez elle :)

    bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique!! Tu es vraiment g^tée!!!
    Et bravo pour son talent!
    Bisous
    Karine

    RépondreSupprimer
  15. wouah, que c'est beau !
    Leia

    RépondreSupprimer
  16. Tzi tzi tzi!!! Wow are so pretty!!!! Have a nice week end!!!

    RépondreSupprimer
  17. Superbe. j'ai été sur son blog, et je suis tombée amoureuse de toutes ses tortues... peut être un petit relookage en vue pour moi ??!! bisous lolo

    RépondreSupprimer