Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mardi 12 février 2013

Happy Birthday !

Bonjour,

aujourd'hui est un jour très spécial... pour moi... pour ce blog. En effet, il fête ses deux ans. Comme le temps passe vite ! Et que de chemin parcouru... Je me revois encore, à piocher des conseils à gauche à droite, à m'énerver contre Blogspot, à chercher sur le net les images qui me plaisent...



Quant au scrap... no comment... là aussi, beaucoup d'évolution. Heureusement me direz-vous ! J'ai appris tellement de choses, rencontré plein de gens passionnants et passionnés. Et puis, je me suis fait un petit nom (tout petit, hein... ne vous inquiétez pas, je n'ai pas les chevilles qui gonflent...hihi) dans ce monde impitoyable. Dans les crops, je croise de plus en plus régulièrement des personnes qui sont déjà venues sur le blog, qui connaissent mon pseudo et/ou mon scrap. Ben ça fait plaisir... et ouais ! Normal, non ?

Et puis il y a les DT : Coupinettes, Steampunkscrap et Cie, le Boudoir de Lady, L'île aux cartes... de belles rencontres ! Des prises de tête pour pondre un projet tous les mois, et en même temps, ça fait avancer, ça oblige à se remettre en question, à réfléchir, à proposer tout le temps des choses nouvelles. Que ce soit des thèmes, des projets, des tutos, j'adore échanger, vous apporter quelques idées et techniques, et me nourrir de vos commentaires, bons ou mauvais, de vos suggestions, de vos avis.

Alors je voulais tout simplement vous dire un grand merci. J'ai envie de continuer encore tout cela, de progresser encore et de partager encore et toujours avec vous.

Je ne vais pas commencer à citer des noms car la liste serait trop longue, et puis j'aurais trop peur d'oublier des personnes à qui je tiens.

Mais pour vous remercier, je vais vous demander de me laisser un petit commentaire sur ce post. A la fin du mois de février, je ferai un tirage au sort. Petit(s) cadeau(x) cigalesque(s) à la clef...

Je vous aime très fort.

Bisous et à bientôt !

27 commentaires:

  1. Coucou, 2 ans déjà que le temps passe vite.
    Joyeux anniversaire à ton blog.
    Je n'ai pas du tout le même style que toi car moi c'est plus les hippopotames lol. mais j'adore venir sur ton blog et regarder tes créations qui sont géniales, bises et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Un joyeux anniversaire! Ça fait toujours plaisir quand on est "reconnu" et que ce qu'on fait plait, pour les chevilles au pire c'est pas grave! Tu investis dans un truc plus large et le tour est joué ;o)En te souhaitant encore pleins de rencontres et de découvertes...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire à ce blog et pour toi, continue à te faire plaisir et à nous régaler de tes réas
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. C'est super, deux ans déjà...Joyeux anniversaire!!!
    C'est drôle ,hein, de voir ce qu'on faisait au début...heureusement qu'on évolue!
    Pour ma part je suis passée du shabby, au vintage, steampunk, mix média, free et finalement free-mix média avant de me trouver!
    Longue vie à ton blog!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire et félicitations pour ces deux ans de merveilles que l'on peut admirer sur ce magnifique blog.
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. bon anniversaire, je me regale de tes conseils a chaque newletter et j'apprends beaucoup grace a tes différentes techniques.Continue et éclate toi.
    christine

    RépondreSupprimer
  7. Et bien Happy Birthday petite cigale. C'est cool. Bien sûr, je ne scrappe pas, mais je regarde toujours avec plaisir ce que tu fais... et on a des goûts en commun. Bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
  8. bon anniversaire!!!!! c'est toujours un régal et un réel plaisir de te rendre visite...
    bonne journée...

    RépondreSupprimer
  9. 2 ans déjà pour ton blog, et un an bientôt qu'on s'est rencontrées ! le temps passe si vite ! je te souhaite encore de nombreuses années sur la blogosphères et plein plein plein d'autres rencontres magiques ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. très bon anniversaire à ton blog ! continue de faire le scrap que tu aimes et qui te va si bien :)
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire et merci de nous aider en publiant vos créations.Pas toujours évident pour nous d'avoir des (bonnes) idées.C'est super de trouver des blogs comme le vôtre.

    RépondreSupprimer
  12. Que deux ans...
    Je pensais plus !
    Alors bon anniblog, puis-tu aller plus loin, plus haut.
    Et surtout régales nous toujours de la beauté de tes créations.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma Cigalette. Un joyeux anniversaire à toi. Je confirme tu es re-connue. A la crop de Finnabair j'ai entendue parler de toi. Tu te rends compte !!! Je te dis pas comment j'étais fière de dire que nous avions été coupinettes ensemble. Alors bon vent à toi et surtout je te souhaite encore des milliers de moments créatifs. En espérant te rencontrer en vrai ??? Un jour sûrement. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniversaire à ton blog ma petite Cat ....continue encore longtemps à nous épater avec tes merveilleuses réas et à nous inspirer sur les forums et notamment sur celui que l'on partage ensemble!!!!!Bisou bisou

    RépondreSupprimer
  15. Déjà 2 ans!! Et bien, je souhaite un bon anniversaire à ton blog et je lui souhaite encore d'en fêter bien d'autres! Qu'il continu de nous faire rêver, découvrir, apprendre,surprendre.....et j'en passe!
    Je suis très fière de faire partie de ton entourage proche d'ailleurs j'ai franchement intérêt de me trouver un tablier digne de ce nom sinon je vais vraiment être ridicule à tes côtés en crop ou autres! LOL!
    Gros bisous ma Cat et encore bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  16. bon anniversaire et longue vie à ton blog; j attends toujours avec impatience tes news
    bonne continuation et merci pour les petits trucs que tu partages avec nous
    Babette

    RépondreSupprimer
  17. Happyyyy birthday to youuuu, happyyyy birthday to you "le blog de la Cigale" lol ! Deux ans déjà et en effet que de chemins parcourus quand j'y pense. J'espère que c'est loin d'être fini, on mise sur 10-20 ans supplèmentaires minimum non ? lol
    Long vie à ton blog. Bisouss

    RépondreSupprimer
  18. pas parce que tu le demandes mais parce que j'ai envie: bon anniversaire de blog à toi.
    vive le futur !

    RépondreSupprimer
  19. Et dire qu'il y a 2 ans environ, tu écrivais un commentaire sur le forum où l'on s'est "rencontrée" où tu mettais que tu ne faisais pas assez de belles choses pour les montrer sur un blog. Ce n'est pas dans ces termes que tu l'avais écrit, mais c'est le sentiment qui en ressortait. Pfffff, du grand n'importe quoi. Quand je vois maintenant tous les univers que tu abordes avec tant de talent, moi je te dis BRAVOOOOOO .
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Comme tu as grandi et change depuis qu'on s'est rencontre. Nos styles sont differents mais j'adore ta passion pour la patouille et les vieilleries. Tu m'inspires et ton travail encourage ma creativite. Bisous a la cigale de la bigoudene. XXX

    RépondreSupprimer
  21. bon anniversaire à ce blog qui ne cesse de m'émerveillé par tant de créativité et de gentillesse et que de superbe projet proposé sur Steampunkscrap & Cie encore très longue vie à ce blog qui s'enrichie de mois en mois par de superbe création

    RépondreSupprimer
  22. Joyeux anniversaire à ce blog, que les posts soient encore nombreux de tes réas. Bravo à toi et longue vie à ce blog !

    RépondreSupprimer
  23. Bon anniversaire à ton blog et gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  24. bon moi je ne joue pas hein, mais juste pour souhaiter bon anniversaire à ton blog :) et longue vie surtout.

    RépondreSupprimer
  25. je teste et te laisse un commentaire.Bon anniversaire à ton blog.BISOUS

    RépondreSupprimer
  26. Joli gâteau d'anniv !!!
    (Je teste)
    Bon anniv à ton blog.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  27. eh bien voilà maintenant que j'ai enfin trouvé la solution pour que mes messages passent je peux venir souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog !
    Continue ainsi car c'est toujours un réel plaisir de te suivre
    Bises

    RépondreSupprimer