Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 4 février 2013

Mini album Together

Bonjour,

encore un projet de Scrapzimutdays 2013 ! Il s'agit encore une fois d'un projet de Julie, que j'ai beaucoup aimé par la douceur de ses couleurs et l'originalité de ses embellissements.

Le visuel et le matériel :


Et voilà ce que ça donne...

La couverture


Les pages intérieures


Avec les petites tirettes




Encore des tirettes



Un peu de pschittage, du masking tape, de jolies découpes, quelques tamponnages (mais pas trop...). Et au final, un mini tout ne douceur réalisé en 4 heures environ. J'aime beaucoup. Les photos ont été prises sur la plage de l'Espiguette, vers le Grau du Roi, en mars 2012. Un beau souvenir.

A bientôt !

12 commentaires:

  1. C'est magnifique, pas trop chargé et les photos sont superbes, elles vont très bien avec le ton de l'album. Une réussite totale. J'aime beaucoup.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, il est super ce mini, bises

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce mini tout léger qui permet de bien mettre en valeur les photos ! Mimichat

    RépondreSupprimer
  4. Il est très très beau ! Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que tes photos sont vraiment parfaite avec le projet!
    En plus il me semble que tu as changé le sketche de certaines pages et j'adore ton montage très original!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce projet est superbe, je te félicite
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  7. Oui plein de douceur, j'aime beaucoup ! Bravooo - Bises

    RépondreSupprimer
  8. I love your pretty album. I am sure you had a LOT of fun at Julies class. She is fabulous!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton mini, il est magnifique, tout plein de douceur.

    RépondreSupprimer
  10. Sobre et élégant, il est magnifique, bises

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de ton mini...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. c'est très beau , les photos en N/B sont séduisantes .

    RépondreSupprimer