Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 27 février 2013

Blog candy

Bonjour,

un petit post pour vous faire part d'un très joli blog candy. Enfin, moi je trouve le lot génial...


Blog Candy


We are offering one lucky winner the chance to own these gorjuss bits of Crafty emblies





9 x 9 Shadow box

Cog Mask
Chicken Wire Mask
Fluer De Lis Mask
Square Mask
Bag of Round Buttons
Bag of Square Buttons
Bag of Star Buttons
Bag of Mixed Cogs
Bag of Inches
Bag of ATC Blanks
4 Page Tag Book
Bag of Love birds
Bag of Mixed Flowers
Bag of Mixed Dominos
Bag of Mixed Blank Jigsaws




For a chance to win our gorjuss Candy - winner draw 31st March

Just share on your blog or facebook or You tube  



Good Luck everyone

5 commentaires:

  1. Coucou, tu as bien raison de participer à ce candy ce lot est génial, bonne chance, bises

    RépondreSupprimer
  2. Allez mémère! Je le sens bien ce lot est pour toi!!!! si tu vois ce que je veux dire!?!?! LOL!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh pétard je ne participe plus au B-C moi non plus mais là!!! le lot est superbe!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. que c'est beau!!!!! bonne chance a toi... bisous magique

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, voilà un lot qui t'irait à merveille. Bonne chance

    RépondreSupprimer