Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

vendredi 22 février 2013

ATC coeur

Bonjour,

dans la série des coeurs, je demande l'ATC. La voici. Pour celles et ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit d'une Artist Trading Card. D'un format carte de visite (8.9 x 6.4 cm), elle permet toutes les fantaisies puisque l'artiste en question fait ce qu'il veut.

En l'occurrence, j'en ai profité pour réutiliser le fameux die que je vous ai montré l'autre jour. Il a quand même fallu que je le rogne un peu car il était plus grand que l'atc. J'ai encré le tout avec différentes couleurs de mists. Un coeur de Tim Holtz, des découpes dentelles Tim Holtz et un bouton acheté en vide grenier plus tard...

Voilà le résultat :


Difficile de rendre les couleurs exactes des encres, notamment le côté irisé...
Voilà une photo de plus près (cliquez dessus pour la voir en plus grand).


Je l'aime bien. Et j'adore cette découpe de fond.

A bientôt !

4 commentaires:

  1. C'est chouette !!! Et merci pour l'explication de l'ATC, car le vocabulaire scrap me manque cruellement... bisous et bon WE Cat

    RépondreSupprimer
  2. c'est trés trés chouette!!! bravo.. bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. wouahh Cat... bien longtemps que je ne suis passee par chez toi (desolee !) mais en tous cas... tjs du travail magnifique !
    cet ATC est tro top !! j'adore la mist irise' dessus, BRAVO ma belle !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette la peinture irisée, très beau ton ATC. Belle journée, bises

    RépondreSupprimer