Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

jeudi 21 février 2013

Coeur mixed media

Bonjour,

encore et toujours de la patouille... j'espère que vous aimez ça... hihi. Et puis, je ne sais pas pourquoi, je dois être dans ma période bleue... bah ça va sûrement changer ! Ne vous inquiétez pas. Désolée Isa, je sais que le bleu n'est pas ta couleur préférée, loin s'en faut.

Bref, sur le forum "Le Boudoir de Lady", nous avons concocté un petit jeu de la DT pour le mois de février. Chaque membre de la DT doit proposer un petit challenge sur le thème de l'amour, inévitable au mois de février.
Bon, vous vous doutez que je n'ai pas fait un coeur romantique avec des noeuds, des rubans roses, etc... vu que mon matos de mixed media était sorti, j'en ai profité ! J'ai récupéré une découpe de Tim Holtz réalisée dans du carton d'emballage. J'ai passé une couche de gesso. Une fois sec j'ai mis un peu de pâte de structure et j'ai "incrusté" dedans divers boutons chinés dans les vide greniers. J'ai saupoudré de quelques microbilles. J'ai vaporisé le tout de bleu. Puis j'ai passé un chouia de peinture argent. Recouvert le tout de crackle paint transparente Rock Candy dans laquelle j'ai jeté encore quelques microbilles.

Et voilà !


Quelques détails, pour voir de plus près, notamment les craquelures... comme toujours, il suffit de cliquer sur les images pour les voir en plus grand.




Comme vous l'avez compris, ce n'est pas très grand. Le coeur mesure 7.5 cm dans sa partie la plus grande. Format qui permet de l'utiliser comme embellissement sur une page, une carte, ou autre...

Vous le mettriez sur quoi, vous ?

A bientôt !

14 commentaires:

  1. Coucou, waouh il est super joli, je le mettrai bien sur une boite, bises

    RépondreSupprimer
  2. superbe ce coeur.....merci de nous faire partager cette réa sur le boudoir....je pense qu'un coffret lui conviendrait bien, ou une urne de mariage....bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. C'est à couper le souffle tellement c'est beau!
    Bravo. Bises

    RépondreSupprimer
  4. vraiment superbe et la couleur waoouuu!!! bizzz

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ! j'aime vraiment beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, j'adooooore. Très belle réa.

    RépondreSupprimer
  7. sur une couverture de mini peut être...en tout cas il est joli comme tout

    RépondreSupprimer
  8. OOOOOO mais c'est joli comme tout en bleu j'adore!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  9. Bon moi j'aime beaucoup le bleu alors tu peux nous en montrer tous les jours, je ne vais pas m'en lasser ! lol je le trouve super ce coeur et je le verrai bien sur la couverture d'un mini. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ce coeur est adorable. Et bleu, ce que j'aime. Je le verrais bien au coeur d'un canvas façon Anna. lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ca rend trop bien! Wouah! j'allucine ce que tu peux faire sur un petit format comme ça!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. wouahhh ... de la patouille comme tu le fais si bien et le rendu est my god... troooo top !!

    RépondreSupprimer
  13. Je viens te le dire ici aussi, j'adoooreee ce coeur et toujours avec ces nuances de bleu. Vraiment très beau travail.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. alros moi je n'ai pas de mot, tellement c beau, en plus
    ma couleur préférée étant le bleu, je le trouve WOWWW,
    une vraie petite merveille, moi je le mettrai en pendentif, ou
    sur un tableau , bien en valeur!!!

    RépondreSupprimer