Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

jeudi 3 octobre 2013

Couverture terminée !

Bonjour,

je vous parlais l'autre jour de ce projet de Gaby Simon en collaboration avec les produits Carabelle... un mini récup'... je vous avais montré un petit aperçu...

Aujourd'hui, j'ai terminé la couverture.
Voici le résultat :



Et quelques photos de plus près :



Ceinture, chaine, cadenas, mètre de couture, boucles... tout ça ets de la récup'... je suis dans le thème, non ?
Le fond, quant à lui, est réalisé avec du papier de soie collé sur cartonnette. Encré à la Distress Antique Linen (directement avec le pad) puis "sali" avec Rusty Hinge et Black Soot... Tamponné avec des tampons Carabelle Studio. Et encore "sali" avec des encres Vintaj Patina de Ranger Rust et Verdigris.

Alors ?

16 commentaires:

  1. et bien dis donc, il est magnifique, quel travail
    chapeau
    bravo cat
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waoooo il est somptueux je suis fan!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Wouah! Mais tu m'inquiètes un peu avec ce cadenas??? Tu me fais peur m^me!!! Que vas-tu y mettre dedans??? LOL!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas encore... c'est pour ça que je n'ai pas mis de titre...

      Supprimer
  4. Whaouh !! J'adore !! BRAVO !
    BIzz

    RépondreSupprimer
  5. Tip top pour faire jeune, plus récup que ton cadenas je ne vois pas...je suis restée soft avec ma cuillère, bravo également pour la couleur. Ta couverture est vraiment très originale. Et rien a voir avec ce que j'ai produit, et ça c'est génial.
    Gaby

    Gaby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup... de toute façon, je suis incapable de copier...! hihi

      Supprimer
  6. franchement du blog de carabelle , je regarde vos reas d'apres gaby, ta couverture est tres reussie, formidable!!!de l'imagination, tu t'es approprie le defi!!

    RépondreSupprimer