Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

samedi 5 octobre 2013

Challenge d'Octobre sur le forum Steampunkscrap & Cie - les résultats et une broche !

Bonjour,

en ce mois d'octobre, sur le forum Steampunkscrap & Cie, de bien belles choses vous attendent. Le Lord vous propose une dictée mystérieuse, dans la section Dark. Nicole vous demande de réaliser sur le thème de Halloween. Hellofanny se lance dans les ATC. Marilou vous propose un beau sketch de carte. Pearlfire altère une boite.

De mon côté, suite au challenge de septembre pour lequel j'avais laissé carte blanche, la réalisation de Nicole, un pendentif; a reçu le plus de votes.

Je vous laisse découvrir sa création sur le forum. Et comme je ne pouvais pas ne pas participer, j'ai rapidement réalisé un bijou : une broche.


La plupart des éléments métalliques sont issus de la collection de Finnabair chez Prima "mechanicals". Quelques fleurs en tissu, un napperon en papier découpé... le tout monté sur une broche... et voici le résultat !

Mosaïque de détails






Facile et rapide à réaliser. Elle vous plait ?


6 commentaires: