Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

samedi 9 février 2013

Appel à Modos

Bonjour,

une grande nouvelle aujourd'hui, le forum Steampunkscrap s'agrandit et recherche deux nouveaux(nouvelles) modos pour tenir ses rubriques. Voici les détails de l'appel :


Alors si l'aventure vous tente, si vous voulez nous rejoindre et partager de bons moments, envoyez vite vos réalisations à Nicole !

En espérant voir très bientôt vos créations,

A bientôt !

5 commentaires:

  1. Peux-tu nous expliquer en quoi consiste exactement le rôle de "modo" ? L'offre est tentante.
    Merci de ta réponse.
    A bientôt.
    Mimichat

    RépondreSupprimer
  2. Un an déjà !? Oooh làlà ça passe trop vite ! La petite famille va s'agrandir, je suis sûre que le monde va se bousculer devant la porte. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Vu ma productivité inexistante sur le forum, je vais m'abstenir! LOL! Mais je suis sure que vous allez avoir bcq de demande et je verrai bien le "Lord" ds cette aventure!!! Si jamais il voit mon commentaire je ne peux que lui dire de foncer!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que Nicole va mettre toutes les infos sur le forum prochainement. Bises et bonne chance si tu participes !

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmmh... Tentant...Je vais voir ça plus en détail sur le fofo.

    RépondreSupprimer