Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

dimanche 26 février 2012

Deux blogs à suivre !

Bonjour,

hier dimanche, mon amie LN me disait qu'elle avait découvert des scrappeuses de talent sur mon blog, dans la liste de mes blogs préférés, mais aussi à travers des posts d'inspiration que je publie de temps en temps. Cela m'a fait penser que je n'avais pas mis à jour la liste de mes blogs préférés depuis un moment.

J'en ai donc rajouté deux. Ce sont des artistes mixed media.

Je suis régulièrement le blog de Cynka depuis quelques mois. Celui de Kate est une découverte plus récente.
Je vous laisse aller y faire un tour... cela ne devrait pas vous laisser indifférents.


 








A bientôt !


7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce que fait Cinka et un peu moins ce que fait Kate. Il y a du travail et de l'originalité et toutes les inspirations sont bienvenues. Merci pour ces découvertes. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage, j'adore le 1er blog Parcelle de zinc c'est sublime.
    bonne journée bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également découvert de trés beaux blogs en fouillant dans tes blogs préférés mais là le mixed media ... c'est pas pour moi.
    Je suis totalement réfractaire à ce style de scrap tout comme le free style.
    Merci quand même pour la découverte
    Bonne journée
    - MAODREN -

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas Cynka et je te remercie de me l'avoir fait connaître car il y a de très belles choses.
    Kathryn, je connaissais et je l'adore. Normal c'est coloré et elle adore elle aussi les stampotique Originals !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ah ben voilà : suffisait de demander ;o)
    merci !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la découverte, j'ai vu de bien jolies choses, je me suis inscrite
    bisous lolo

    RépondreSupprimer