Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mardi 21 février 2012

Merci Yvelise !

Bonjour,

encore des remerciements aujourd'hui, et cette fois-ci, ils sont pour Yvelise qui m'a envoyé une superbe carte dans le style que j'aime : style rétro, avec des engrenages embossés couleur cuivre. Une carte très classe !

La voici :



Merci Yvelise !

A bientôt !

7 commentaires:

  1. Coucou, tu as reçu une très jolie carte, bises

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette cette carte, heureusement que tu dis merci Yvelise, je n'aurai pas reconnu sa patte, elle se lâche...
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas de blog, dommage je ne pourrai pas montrer la superbe carte que tu m'as envoyée en retour - bisous - yvelise

    RépondreSupprimer
  4. elle est sublimissime,j'adore les silhouettes femmes

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que c'est une très belle carte. biz

    RépondreSupprimer
  6. elle est très jolie cette carte
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  7. Jolie carte avec une jolie découpe ! Bisous Lolo

    RépondreSupprimer