Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 29 février 2012

Carte Steampunk Express

Bonjour,

reçus avant hier, je n'ai pas pu résister longtemps à l'envie d'utiliser les petits derniers de chez Katzelkraft. Il s'agit de tampons bien sûr... d'engrenages évidemment...
Ce matin, je suis tombée du lit et j'ai fait une petite carte express.

Du bazzill noir, de la UTEE bronze, des chipboards IMAGINARIUM DESIGNS, de la Distress Rusty Hinge et du papier GRAPHIC 45 de la collection Steampunk Debutante. Quelques minutes plus tard, voici le résultat :


les chipboards en détail



Bon ok, je ne me suis pas foulée... mais là je vais bosser alors je n'avais que très peu de temps. Promis, je vous ferai bientôt plein de belles réalisations plus travaillées...

Voici les planches tampons que vous pouvez trouver chez Katzelkraft :



Bises et à bientôt !



13 commentaires:

  1. Pour quelqu'un qui ne s'est pas foulé, c'est magnifique...J'adore le papier, le noir et les engrenages... Biz

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop beau, une chance que tu n'as fait ton max. j'adore et quelle recherche.

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je les ai commandées dès le 1er jour mais je ne les ai pas encore reçues,il a fallu que je lui envoie un email pour lui rappeler que j'avais payée de suite par PAYPAL.Je suis écoeurée de ces boutiques qui ne sont pas diligents et qui n'ont pas de considération pour leurs clients. Car moi je paye toujours de suite.Alors c'est vrai qu'ils ont l'air beau mais je peux te dire que je vais les utiliser avec amertume.Je ne supporte pas cela dans le commerce!!!!Après ce petit coup de gueule qui fait du bien
    JE TROUVE TA CARTE SUBLIMISSIME.LE STEAMPUNK TE VA A MERVEILLE. JE TE RETROUVE DANS CE STYLE. J ADORE

    RépondreSupprimer
  4. superbe carte même fait à la va vite tu nous produit toujours des merveilles

    RépondreSupprimer
  5. J'adore
    ça beau être simple c'est sans comparaison avec le mixed media même le plus "réussi" ;-p LoL
    Bisous est vivement la suite de tes cartes avec ces nouveaux tampons
    - MAODREN -

    RépondreSupprimer
  6. simple peut être mais très très élégante !!!! tas toujours beaucoup de gout alors le steampunk chez toi j'aime :-)
    bizouxxx

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le tampon! Vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, ce n'est pas mon style tu le sais mais j'aime bien ce que tu fais avec tout ces engrenages, je trouve ca super, bises

    RépondreSupprimer
  9. c'est tampon sont magnifiques, un superbe rendu
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  10. ta carte est très sympa! Et les tampons! laisse tomber! Une tuerie!!! Il me les faut!! lol
    Bisouilles
    Karine

    RépondreSupprimer
  11. simple certe mais du plus bel effet j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  12. Simple peut-être mais vraiment classe, c'est sûr. J'aime beaucoup.Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie carte. j'aime beaucoup les tampons. bisous lolo

    RépondreSupprimer