Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 20 février 2012

Merci Blueelara !

Bonjour,

petit post spécial pour quelqu'un de spécial : Blueelara. Cette adorable personne m'a fait une énorme surprise en m'envoyant un petit paquet inattendu.

Vous souvenez-vous du post que j'avais écrit à l'occasion de la Saint Valentin ? Dans ce post, j'avais mis quelques "coeurs", quelques liens à tendance steampunk en relation avec le thème de cette journée des amoureux.

Dans ces images, il y avait notamment la photo d'un livre "la mécanique du coeur". Blueelara (Aurélia de son vrai prénom) avait d'ailleurs laissé un commentaire me disant qu'elle l'avait lu et aimé. Et comme j'avais écrit que je souhaitais le lire, et bien voilà qu'elle a décidé de me l'envoyer, comme ça, sans rien me dire, avec une superbe carte steampunk en prime...

Autant vous dire que j'ai été sacrément surprise, émerveillée, et ravie de ce cadeau !

Voici les objets du délit :



Merci à toi Blueelara ! Et pour ceux qui ne la connaissent pas, rendez-vous sur son blog pour y admirer ses créations.

A bientôt !

9 commentaires:

  1. c'est ta période cadeaux - profites-en bien -la carte est très belle ! - bisous yvelise

    RépondreSupprimer
  2. La carte est superbe et la couverture du livre est chouette, tu nous diras comment est le contenu. Biz

    RépondreSupprimer
  3. ta copine a fait un merveilleux cadeau ainsi qu'une carte postale superbe bravo a elle
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  4. on croirait voir les noces funèbres sur la couverture, comme je lui disais je connais pas non plus, après tu me le files, lol
    en tous cas son tag est magnifique.Finalement on a le meme cercle.GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. Et bien! comme tu es gâtée! Bravo pout ton tirage au sort et bravo pour la gentilesse de Bluelara! Surper surprise!
    Bisous
    Karine

    RépondreSupprimer
  6. et bien j'en rougis devant mon pc !!! moi ca me fait juste plaisir de faire plaisir. bonne lecture ! biz

    RépondreSupprimer
  7. Un superbe livre, j'espère que tu auras beaucoup de plaisir à le lire. bisous Lolo

    RépondreSupprimer