Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mardi 14 février 2012

Des p'tits coeurs...

Bonjour,

aujourd'hui ce sera juste une brassée de petits coeurs steampunk pour fêter le jour des amoureux. Je ne suis pas fan de ce genre de chose, mais c'est un prétexte pour vous montrer de belles réalisations, glanées sur le net.
C'est parti !

tout d'abord un coeur de chez Kreakat, que je ne vous présente plus....



Ensuite, des coeurs de chez Isa :



Un bijou coeur de chez The Bat in The Hat :


Un livre steampunk "la mécanique du coeur", qu'il faut que je lise...


Et je vous en remets une autre car je les adore, les créations de Tjep :


Je souhaite donc à tous les amoureux une excellente Saint Valentin, et aux autres, je vous souhaite de trouver l'amour bientôt !

Bises à tous et à bientôt !

5 commentaires:

  1. Les napperons c'est pas mon truc...
    Par contre les cœurs j'adore, ils sont sont superbes.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. En voilà de bien jolis coeurs, le livre "la mécanique du coeur" je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé. biz

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cat, décidément, je ne passe plus inaperçue ici !!! Mille bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les belles images. Le livre est plein de poésie, à lire.. bisous lolo

    RépondreSupprimer