Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

samedi 18 février 2012

Le 3000ème...

Bonjour,

le 3000ème commentaire a été posté...
Presque le jour de l'anniversaire du blog...
Par une personne dont j'apprécie le travail...
Et qui apprécie (apparemment) le mien...
hihi...
...
Il s'agit de Clara !
Vous la connaissez sans doute grâce à son blog, et à sa boutique. Mieux connue sous le nom de :

Scrap & Tartine


Je vous encourage vivement à aller faire un petit tour sur les deux. Vous y découvrirez de magnifiques réalisations sur l'un, et de chouettes articles de l'autre.

Merci beaucoup Clara pour tes petits commentaires et longue vie à ton blog et ta boutique !

Et merci à tous pour vos encouragements et votre fidélité au quotidien.

Et je vous rappelle  qu'à l'occasion du premier anniversaire de ce blog, j'organise un blog candy ICI.

A bientôt !

6 commentaires:

  1. BRAVO à Clara :)
    Je vais aller faire un ptit tour sur son blog...déjà sa bannière je la trouve trop mignone...

    Bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Pff! Bravo Clara! J'y vais aussi faire un tour sur le blog. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup chère cigale, je suis très étonnée car je ne savais pas que je participais à quoi que ce soit...!
    En tout cas, oui j'aime ton travail et surtout je te remercie de nous faire partager tes trouvailles car elles boostent ma créativité et me font rêver!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ah ouais mais c'est pas juste, pussy était à la maison j'ai pas pu venir
    en tous cas je suis heureusement que ce soit clara, je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee elle et sa boutique qui regorge de nouveautés,bisous

    RépondreSupprimer
  5. bravo a Clara, qui est une bien gentille personne et le mérite.
    gros bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  6. Merci, je vais aller y faire un tour.. bisous Lolo

    RépondreSupprimer