Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

vendredi 24 février 2012

merci Paty !

Bonjour,

aujourd'hui, je vous montre un très joli tag qui m'a été gentiment envoyé par Paty24 à l'occasion d'un achat que j'ai réalisé sur le forum l'occaz du loisir créatif. Si vous cherchez de bonnes affaires, je vous conseille d'aller y faire un tour... bref, je lui ai acheté quelques bricoles, notamment des albums à altérer, et elle m'a concocté ce superbe tag. Dans la réalité, il est moins argenté que ce qu'il n'y parait sur la photo. Il est plus doré.

Le voici :


Il y a un beau jeu de couleurs et de textures, je l'aime beaucoup. Alors merci Paty !

A bientôt !

8 commentaires:

  1. Coucou, tu as reçu un très joli tag, bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique!
    C'est plus une boite à cadeaux, ni un placard, bientôt il te faudra une pièce...hihi
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. iL EST TR7S BEAU
    BISOUS
    kARINE

    RépondreSupprimer
  4. joli joli ce tag, plein d'effets ! bizz

    RépondreSupprimer
  5. d'ici il se voit ce jeu de couleurs, c'est trop beau.BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Lacigale, pour une surprise s'en est une !
    J'ai donc ma réponse !
    Merci à toi et pour tous les commentaires sympas des visiteuses au sujet de ce tag.
    Bisous.
    Paty

    RépondreSupprimer
  7. Il est très joli, peut être sur un fond noir, il ressortirai mieux... bisous Lolo

    RépondreSupprimer