Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

jeudi 7 mars 2013

Mars sur le forum Steampunkscrap & Cie


Bonjour,

Comme vous le savez déjà, le forum Steapunkscrap & Cie fête ses 1 an aujourd'hui. Nous vous avons donc concocté un challenge spécial, avec remise de prix à la clef. Ce mois-ci le challenge consiste à respecter un sketch, que voici :


Vous pouvez réaliser une page 30x30, quel que soit le support (papier, toile, canvas...). L'objectif est bien entendu de respecter les thèmes du forum. Vous pouvez donc faire une réalisation par rubrique. Ainsi, vous serez en compétition maximum 3 fois : 1 fois dans la catégorie dark-gothique-métal, 1 fois dans la catégorie fairy-celtique-médiéval, et 1 fois dans la catégorie steampunk. Une réalisation par rubrique se verra récompensée.

Afin d'illustrer ce challenge, voici ma réalisation, une page 30 x 30 cm, sur le thème des engrenages. J'ai opté pour des tons rouille-vert-bleu. Comme toujours, cliquez sur l'image pour la voir en grand et découvrir tous les petits détails.


Cette page a été réalisée à la "Finnabair". J'ai d'ailleurs utilisé ses papiers de chez 7 Dots Studio. J'ai travaillé sur la base de deux feuilles entre lesquelles j'ai intercalé des embellissements. Sur la feuille du dessus, j'ai tamponné divers motifs dans les trois couleurs précitées. J'ai encré, et collé des bandes de papier, masking tapes, dentelles et magic mesh dans les tonalités voulues. La photo a été prise chez Eurocopter lors de la journée portes ouvertes du mois de Septembre dernier. Le titre "écoute les petits engrenages dans ma tête" a été réalisé à la dymo sur une bande "effet bois".

J'espère qu'elle vous plait (moi je l'adore !). En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire. Cela faisait un moment que je n'avais pas réalisé de page, et l'exercice m'effrayait un peu. Mais c'est une question de gymnastique, d'entrainement. Et avec un sketch, c'est plus facile. Surtout quand il est bon. Et je dois dire que celui-ci est pas mal du tout.

J'espère que vous allez être nombreux à participer. Bien sûr, il faudra vous inscrire sur le forum pour que vos réalisations soient prises en compte. Venez vite découvrir les réalisations de Nicole et BriGt du forum Steampunkscrap & Cie !

Alors à très bientôt !

12 commentaires:

  1. Ces challenges me tentent beaucoup, mais je n'ai aucune technique, aucun produit pro de scrap. Quand je le fais, c'est vraiment avec les moyens du bord. En tout cas, c'est très chouette. Bises et bonne journée Cat

    RépondreSupprimer
  2. Au top, comme toujours. C'est du steampunk doux.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. MDR tu m'énerve tellement elle est belle ta page!!!!
    bravo et merci

    RépondreSupprimer
  4. Si tu continues, tu n'auras plus rien à apprendre à Massy.:) Elle est très belle ta page. C'est normal qu'elle te plaise.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. De la "BOMBE"!!!!!
    J'adooore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh punaise que je l'aime !!! bravo !!

    Amitiés colorées
    sTEF

    RépondreSupprimer
  7. Très beau sketch et très belle réa. Je conserve ce sketch dans un coin dans ma tête, quand j'aurai du temps...

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique ta page ! BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  9. extra!! un travail de fond sensas!!je kiffe comme on dit mdrrr

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bien l'esprit de ta page et son fond extra !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,je découvre ton blog grâce au mail de la crop Finnabair ;)
    Je poste sur cet article car j'adooore ta page
    Scrapbizous

    RépondreSupprimer