Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

samedi 30 mars 2013

Bijou de sac

Bonjour,

dans la série "bijoux", je demande le Bijou de sac, ou le porte-clefs... le voici donc. J'ai réutilisé le fermoir d'un porte-clefs chiné en vide grenier, et je l'ai réarrangé à ma sauce, avec diverses breloques elles aussi récupérées sur des colliers chinés.

Et voici le résultat :


Il va sans doute atterrir sur mon sac d'ailleurs...

A bientôt !

5 commentaires:

  1. Super joli! Je vais essayer de te trouver quelques breloques en plus pour ton courrier vu que tu t’éclates avec les bijoux en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhhh, j'adore, il est superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Waooooo j'en veux bien un comme ça moi...lol...il est extra!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Très joli! Comme d'hab!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer