Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

jeudi 26 mai 2011

un tag chez l'antre scrap

Bonjour,

un nouveau challenge a débarqué chez l'antre scrap. Il s'agit de lifter un tag que voici :

 et voilà ce qui est à gagner :


J'avais commencé à faire un tag, et mon côté patouille entrainant, j'en suis arrivée là :



Peut-être un peu trop "patouille"... on ne reconnaît même plus le tag de départ. C'est un lift qui a dérapé... hihi Je pense que je vais laisser celui-là de côté et en refaire un autre.

Alors à bientôt !

13 commentaires:

  1. Coucou, il est sympa ton tag, bises

    RépondreSupprimer
  2. il est carrément génial ton tag ! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Euh, ce n'est pas ce que je préfère, mais tu le sais déjà j'en suis sûre... lol!
    J'attends l'autre alors...
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton côté patouille et c'est bon de laisser exprimer sa cr'éativité, c'est splendide,je l'adore,bisousssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Lol oui léger, léger dérapage, mais il n'est pas moche pour autant.... disons qu'il a été interprété façon "LaCigale" lol !

    RépondreSupprimer
  6. J'attends aussi l'autre....
    Pas mal quand même.
    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  7. wow !!!!! Cat your work just gets better and better ... lovin' all those delicious colours ... so artsy and gorgeous ....beautiful work as always ..BIG hugz x

    RépondreSupprimer
  8. mdr ce sont des choses qui arrivent.
    Pas grave il est très beau, t'as plus qu'à te remettre au boulot du coup

    RépondreSupprimer
  9. moi je trouve ta patouille trés réussi on retrouve tout de meme le lift ,manque peu etre un bout de ruban en haut mais bon..
    bisous nate

    RépondreSupprimer
  10. So beautiful. Your work is really lovely. I shall add to follow your blog.
    If you get chance please pop by my Dezinaworld blog and grab the vintage freebies today, have a great weekend
    hugs June

    RépondreSupprimer
  11. petit dérapage mais quand même très joli:)
    merci de ta participation!

    RépondreSupprimer
  12. Un peu trop de pschitt si on regarde le tag de départ ! Sinon on te reconnait bien !!

    RépondreSupprimer
  13. en voyant ton tag, c'est exactement ce que je me disait "tres patouillage" lol mais intéressant malgré tout dans le mélange de matières
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer