Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

samedi 21 mai 2011

en atelier...

Bonjour,

aujourd'hui, je vous laisse rapidement ce petit mot avant de partir en atelier, dans mon magasin Artistica Dalbe de Saint Mitre les Remparts. Je vais y passer la journée afin de réaliser un superbe album, sous la houlette impitoyable de Gaëlle. C'est la reine du C&S (traduction : "clean and simple", donc propre et simple). Vous aurez du mal à la voir déchirer, patouiller, salir, encrer des feuilles de papier... quoique... apparemment elle y vient tout doucement, à dose homéopathique certes, mais quand même... certaines de ses dernières créations le prouvent...

Vous pouvez voir ses magnifiques réalisations sur son blog G des Idées. Si vous voulez savoir quel album je fais aujourd'hui, il suffit d'aller faire un tour et de chercher un peu...

J'avais déjà réalisé un atelier il y a plusieurs mois avec Gaëlle. C'était ma toute première expérience en cartonnage. Une vraie révélation ! Faut dire que la prof est exigeante ! Mais quand on voit le résultat, on se dit que ça valait le coup... Voilà ce que nous avions réalisé à cette époque. Un carnet dans son écrin :








Tout a été réalisé par mes petites mimines, la boite, le carnet, et tout et tout... Bon, le seul truc, c'est que je n'ai encore rien trouvé à mettre dedans... pas moyen de trouver une série de photos à la hauteur !!!... Le tout est sagement rangé dans un de mes tiroirs, en attendant de trouver une série de locataires.

Allez, je vous laisse aller faire un tour sur le blog de Gaëlle. Regardez ses boites, ses albums, ses reliures (les coptes, j'adoooore !), ses photos... que du bonheur ! Et pourtant, je ne suis pas une grande fan du C&S... mais là... on frôle la perfection...

Bises et à demain.

7 commentaires:

  1. il est absolument superbe, y a plus qu'à mettre les photos,bravo

    RépondreSupprimer
  2. oh la la, quel boulot !
    c'est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, c'est super joli. A l'heure qu'il est tu dois être entrain de nous faire une petite merveille, bises

    RépondreSupprimer
  4. Et bien... j'en rougis de plaisir... merci !

    J'espère que celui d'aujourd'hui t'a plu également et que tu trouveras les photos à y intégrer...

    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. wow Cat you are sooooooooooooo clever ... this is beautiful and those colours are so striking and dramatic ... they make a fabulous statement.. an amazing tutorial too .... wonderful work Cat ..
    AND thanks so much for your loving words and happy birthday wishes ......I too love visiting your place ..... you are very special to me gorgeous girl ... big hugz xoxoxoxox

    RépondreSupprimer
  6. ça fait "bizarre" de se dire que tu te lances dans le C&S mais bon comme tout t'adapte à tout j'ai aucun doute quand au fait que tu vas (encore) nous ramener une merveille !
    J'étais également en crop samedi mais à Sénas avec Karine KBI : on a fait nos ateliers dans le sud ;o)
    Hate de voir ce que tu as fait en tout cas
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle réalisation, je me languis de voir ta réalisation du jour.
    bisous

    RépondreSupprimer