Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 16 mai 2011

challenge carterie n°5 sur l'Antre Scrap

Bonjour,

l'Antre Scrap nous propose depuis quelques jours son nouveau challenge carterie. C'est le n°5. Il y avait un sketch et une couleur à respecter. Voilà les règles :

Le sketch est à gauche, les couleurs à droite.

Voilà ce que j'ai fait :


Allez, une petite devinette. Quelle est cette chose bizarre et rouge sous l'étiquette "le temps des confitures" ?...
Le papier de fond vert et blanc est de chez Rouge de Garance.

Il m'a donné faim ce sketch... hihi

A demain !

13 commentaires:

  1. Un filet d'ognons?? J'ai trouvé?
    Je garde les fushia que l'on trouve avec l'ail..hihi C'est super beau comme d'hab.
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. coucou, sympa ta petite carte, je dirai un filet de babybel hihi, bises

    RépondreSupprimer
  3. Les commentaires vont filer des idées ....
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta carte, ne serait ce pas le filet de tes oranges sous l'étiquette?? lol!

    RépondreSupprimer
  5. Chacune son filet, je pensais à celui des échalotes... Le babybel pas mal....
    Allons-nous avoir les résultats du challenge devinette?
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je pensais au filet des oranges....
    alors alors ?
    j'aime beaucoup ta perfo bordure :)
    et ta carte est très jolie

    RépondreSupprimer
  7. encore une belle réussite, elle est superbe,bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le filet du saucisson ??? Hihihihihi
    Super belle ta réa Cat. J'aime beaucoup.
    Bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Très joli rendu. L'idée du filet est assez originale et fait plein d'effet.
    bravo
    bizz

    RépondreSupprimer
  10. Une interprétation bien originale...
    Je penche aussi pour le filet des Babababababybels...
    Merci de ta participation et belle fin de semaine,
    pascale alias begonia

    RépondreSupprimer
  11. filet de babybel, je fille au post suivant pour voir la réponse !!
    bisous

    RépondreSupprimer