Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

vendredi 20 mai 2011

échange d'ATC - les ailes du jardin

Bonjour,

voilà qui va me permettre d'enrichir encore un peu plus ma belle collection d'ATC... Sur Crafty, nous avons démarré un nouvel échange, sur le thème des "ailes du jardin".

Voilà ce que j'ai reçu :



de Sachounette :


de Corine83 :


de Sandrine :


de Joelle51 :




Elles sont belles, hein ?
Pour ce qui est des miennes, les filles ne les ont pas encore reçues, alors je ne peux pas vous les montrer pour le moment... mais très bientôt, c'est promis.

Comme d'habitude, ces petites merveilles vont venir enrichir ma collection, que vous pouvez voir et revoir ici.

A demain !

9 commentaires:

  1. Coucou, tu as reçu de très jolies atc, vont elles toutes rentrer dans ta boite hihi, bises

    RépondreSupprimer
  2. elles sont trop jolies !
    tu n'as pas reçu la mienne ? toutes les ont reçues depuis 15 jours...
    ca m'inquiète !

    RépondreSupprimer
  3. Mon commentaire c'est évaporé...
    Ils sont super beaux ces ATC, nous attendons le tien. bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Alors là je viens te tirer les oreilles !!!
    Comment ça tes roses ne sont pas encore faites ...
    Ces ATC sont toutes plus belles les unes que les autres avec un petit faible pour celle de Corinne mais c'est parce que je collectionne les timbres depuis que je suis gamine !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Just gorgesu card....I love all!!!!
    You did such a wonderful work!!!
    Have a nice weekend.
    Hugs and kisses from Brazil
    Cynthia

    RépondreSupprimer
  6. Cat OMG !!!! these are dropdead gorgeous .... WOW WOW WOW !!!!outstanding art work .. love them all..... hugz x

    RépondreSupprimer
  7. un format avec lequel j'ai du mal à exprimer ma créativité,lol, mais elles sont magnifiques,bravo pour ces échanges,bisous

    RépondreSupprimer
  8. une très belle série effectivement, tu vas devoir te faire une nouvelle boîte pour ranger tout ça !

    RépondreSupprimer
  9. De très jolies ATC. Et les tiens ???

    RépondreSupprimer