Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 30 mai 2011

Pour la fête des mères

Bonjour,

le titre est sans doute trompeur, je ne vais pas vous montrer ce que j'ai réalisé pour ma mère, mais plutôt ce que mon fils a réalisé pour moi. Il n'a pas réussi à attendre le jour de la fête des mères pour me le donner, je l'ai reçu dès la sortie de l'école vendredi soir. Il y avait 2 choses :

tout d'abord une jolie carte avec des coeurs collés à l'envers... et un magnifique poème au dos.



puis un petit miroir carré avec des petites mosaïques colorées collées tout autour.



Bref, je suis une maman comblée !
Il a eu droit à plein de bisous.

Et comme c'est important de se faire plaisir aussi, je suis allée faire un petit tour dans mon magasin Artistica et j'ai acheté notamment ceci :



des trombones 7 Gypsies.
Par la même occasion, Karine qui s'occupe du rayon scrap chez Artistica a pu voir mes dernières réalisations que je lui avais amenées pour l'occasion. Elle a mis le grappin sur la page que j'ai réalisée pour le dernier challenge de Once Upon a Sketch, page qui va se retrouver exposée au mur dans le cadre de l'exposition "nos clients ont du talent"... je suis ravie ! Pour mémoire, c'est celle-là :


C'est chouette, non ?

A demain !

10 commentaires:

  1. Coucou, ils ont du mal à garder leur petit cadeau jusqu'au jour j. Tu as raison, il faut se faire plaisir. C'est super sympa, bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. ha la la quels impatients ces zenfants lol, mais bon on les comprends, 1 kdo fait avec amour de leurs petites mains ça n'attend pô ;)
    et t'as raison de remontrer ta belle page, on s'en lasse pô
    bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  3. c tout mimi :)
    super que ta page soit exposée, faut dire qu'elle le mérite !

    RépondreSupprimer
  4. superbe vraiment très belle !!!

    RépondreSupprimer
  5. waou super
    c'est ou ton mag cat je connais pas meme si il faut faire de la route ca doit etre sympa
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. trés belle réalisation de ton fiston il a de qui tenir félicitations pour ta page elle le méritait bien, j'adore tes trombone 7 gypsies ils ont trop beau il m'en faut c'est sur bonne soirée et à trés vite

    RépondreSupprimer
  7. Faut dire que cette page est sublime et ce n'est que juste mesure qu'elle soit mise à l'honneur et toi aussi par la même occasion ;o)
    Trop mimi les cadeaux de ton p'tit bonhomme
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. normal que ta page soit affichée,elle est divine, ca va plaire et susciter des vocations
    tes achats trop top
    moi aussi j'ai eu un poème,
    très jolie carte,bravo à l'artiste
    bisous à toi

    RépondreSupprimer
  9. De biens jolis cadeaux !!
    Et une belle page qui mérite d'être mise en valeur !! félicitations.

    RépondreSupprimer
  10. sôso la vahiné2 juin 2011 à 04:00

    tres mignons les ptits cadeaux :)

    RépondreSupprimer