Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 4 mai 2011

nouveau challenge sponsorisé sur les Coupinettes

Bonjour,

me revoici avec le nouveau challenge sponsorisé du blog des Coupinettes. Les résultats du challenge d'avril ne vont par tarder à tomber je pense, et il est temps de plancher sur le nouveau sketch de notre ami Pat'. Le voici :


Comme toujours, laissez parler votre imagination. Seule contrainte, un fond de page avec 3 papiers différents.

Vous avez jusqu'au 2 juin pour envoyer votre réa. Toutes les indications quant à la marche à suivre sont .
Vous pourrez y voir également les réalisations des autres membres de la DT. De vraies merveilles ! Courez vite voir !
En attendant de voir vos créations, je vous montre ma réalisation en tant que membre de la DT :






Je crois que les papiers sont de chez Making Memories, la fleur blanche est de Stamperia, les embellissements en carton bois sont de chez Scrap Désirs, les feuilles Prima, le papillon est une découpe Martha Stewart, le tampon Denim, l'étiquette découpée dans du carton est de Tim Holtz, et l'encrage est signé Distress Vintage Photo + Victorian Velvet (mes deux préférées). La cordelette trainait dans un de mes tiroirs...

N'hésitez pas à participer ! N'oubliez pas que ce challenge est sponsorisé par LA SCRAPOSPHERE !

A bientôt !

9 commentaires:

  1. coucou, waouh c'est très beau et coloré, bises

    RépondreSupprimer
  2. ton interprétation est géniale !
    c'est trop beau !
    Leia

    RépondreSupprimer
  3. Hi Cat,
    Just had to drop by and thank you for your encouraging comments! Love the look of your blog!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as fais une petite merveille encore une fois, j'adore les couleurs!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est absolument superbe, c'est trop trop beau.BRAVOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop belle ta carte Coupinette!!Bisou

    RépondreSupprimer
  7. j'vais tacher (pour une fois lol) d'être dans les temps et de faire ce sketch : il est pas mal du tout !
    et faut dire que la DT a super bien bossé dessus pour nous donner envi de participer : chapeau les filles

    RépondreSupprimer
  8. Superbe! J'adore!
    Bises
    Karine

    RépondreSupprimer
  9. Superbe réalisation !!
    Cela donne envie de participer !
    bisous
    lolo

    RépondreSupprimer