Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mardi 3 mai 2011

un papilllon et une ATC

Re-Bonjour,

ce n'est pas le titre d'un film ou d'un livre, c'est seulement qu'aujourd'hui, je vous montre deux choses de plus.

Tout d'abord, un papillon en pergamano que j'ai réalisé.
Vous vous souvenez ? Je vous avais parlé d'un atelier d'initiation pergamano auquel j'avais participé. Et bien, Dominique, du magasin Absolument Créatif à Martigues, a reçu sa commande de matériel pergamano. J'y suis donc retournée et j'ai pris quelques affaires. Deux outils à embosser, une plume et son encre blanche, un tapis et un livre.
Dans le livre il y a plusieurs modèles, dont un marque page avec ce papillon, et j'ai voulu essayer. Je suis allée un peu vite, il n'est pas parfait, mais je suis quand même contente. Reste à savoir sur quelle réalisation il va aller se poser...


Et puis je voulais vous montrer aussi l'ATC de Pâques que j'ai reçue de Pruninie9. Elle est toute mimi :





Bien entendu elle est venue enrichir ma collection que vous pouvez voir ici, et la boite que j'ai fait pour les ranger ...

A demain !

5 commentaires:

  1. ton ATC est trop chou, et de saison,bisous

    RépondreSupprimer
  2. I just love your ATC..!!!!
    I love the rabbit with the buterfly!!!!
    Have a nice day.and thanks for your lovely words...you are so nice !!!
    Hugs from Brazil
    Cynthia

    RépondreSupprimer
  3. ouahou ! j'adore le pergamano et j'adore les papillons alors t'imagine bien que je ne peux qu'être admirative : trop trop beau
    et ton ATC trop mignon

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le papillon ! Vers quelle page va-t-il s'envoler ???
    Le lapin est trop mimi. C'est un joli ATC.

    bisous
    Lolo

    RépondreSupprimer