Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

jeudi 19 mai 2011

ma carte pour le challenge de Crafty

Bonjour,

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, j'ai pas mal de copines sur le forum Crafty, dédié aux machines de découpe. Nous organisons régulièrement, pour le plaisir (il n'y a rien à gagner) des petits challenges carterie. Nous en sommes déjà au 13ème challenge, et Sandrine, la gagnante du n°12, nous a proposé un sketch très original, concocté par ses soins.
Le voici :

Et voici ma réalisation :


Elle a reçu quelques votes, mais pas suffisamment pour emporter la victoire... pas grave. J'en suis quand même contente. Si vous voulez voir les différentes participations, allez voir .
Et vous, elle vous plaît cette carte ? Oui ? Alors laissez moi un petit comm' et je l'enverrai à l'une d'entre vous au hasard. Vous avez jusqu'à dimanche minuit pour laisser le commentaire à la suite de ce post... Je mettrai avec la carte quelques petites découpes dans les chutes de ces magnifiques papiers Crate Paper...

C'est Rubrique, qui a remporté le n°13 avec cette carte :


Allez, pas le temps de se reposer que le sketch suivant est déjà en ligne. Rubrique nous propose un sketch de Mojo en guise de 14ème challenge. Le voilà :


Et déjà, les neurones bouillonnent !

A demain !

9 commentaires:

  1. Oui, elle me plait, quelle question, c'est toujours top!
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ta carte est très jolie, bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as peut-être pas gagné le challenge mais ta carte est magnifique. Le tag lui donne une touche superbe. Et ces papiers, wouahhh ... je ne les connaissais pas !
    Bises
    Sarah

    RépondreSupprimer
  4. ta carte est magnifique et le principal est qu'elle te plaise à toi,bisou

    RépondreSupprimer
  5. ces papiers sont magnifiques !
    ta carte est vraiment belle aussi
    bravo, meme si tu n'as pas gagné ;)

    RépondreSupprimer
  6. oh mince et voilà je me suis encore faite avoir par le temps qui file trop vite !
    Je voulais le faire ce sketch il était super original et me plaisait beaucoup... bon ben tant pis je vais le faire "hors concours" : question d'habitude mdr
    J'aime beaucoup ta carte et ton papier : ouahou !
    J'aime bien aussi la carte gagnante

    RépondreSupprimer
  7. et bien moi, je la trouve très belle cette carte avec ce tag qui est super chouette.
    bises

    RépondreSupprimer
  8. je ne t'avais pô reconnue dans cette carte là rhoooo
    comme on dit il faut 1 gagnante, et les goûts et les couleurs hein ...:)
    en tout cas ta carte est superbe, fine et classe.
    bravo et bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle carte et surtout de très jolis papiers !!
    bisous

    RépondreSupprimer